“excellente adresse”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

nous avons trouve ce petit restaurant avec l'aide de tripadvisor. nous avons adoré les plats et l'accueil la jeune femme qui s'est occupé de notre table a été charmante. elle a su nous conseiller le vin adapte au plat ( possibilité de prendre au verre). Nous y retournerons et surtout nous vous le conseillons.

Avis publié : 8 mars 2014

Une cuisine délicieuse, un service impeccable, un lieu atypique, un super moment.
Un top restaurant qui cuisine des produits locaux et de saison, a recommander chaudement!

Avis publié : 7 mars 2014

C'est un joli petit restaurant très discret et très bien aménagé: la salle a mangé est au sous-sol et donc, bien séparé du bar un peu bruyant.
La nourriture était parfaite même si nous avons trouvé que le dessert en faisait un peu trop (souvent les choses les plus simples sont les meilleures).
L'accueil et le service sont imppecables.

Avis publié : 2 mars 2014

Situé dans la rue ou tout s'y trouve: boulanger, fromager, poissonnerie,et le marché juste en face. Vous trouverez ici une cuisine délicieuse, des saveurs original des saint jacques de saison mariné, du saint pierre accompagné de pomme, d'excellent fromage au lait cru, des poires confites dans un vin chaud. Facile pour moi de tout retenir la serveuse vous explique en détail votre assiette. Tout et dans le détail.
Je ne regrette pas d'avoir consulter ce site.

Avis publié : 1 mars 2014

Situé pas très loin du marché ce restaurant est à découvrir, la cuisine est savoureuse dans la pure tradition française , le service efficace, le dessert au chocolat était à tomber par terre.
Une bonne expérience culinaire en terre des crêpes.
Le menu enfant est également très bon et sort du traditionnel steak haché frites..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?