“Excellent Diner”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Cadre agréable, service prévenant avec une bonne explication pour chaque plat servi.
Les plats ? Pour un menu à 36 Euros, vraiment de la qualité avec une belle petite assiette de fruits de mer (excellentes huitres), un plat de poisson original et succulent et des desserts ... mmmmh !
Vraiment à recommander !

Avis publié : 1 avril 2014

La carte est alléchante, tout donne envie, nous avons d'ailleurs pris du temps a nous décidé , donc la serveuse nous à "raconter les plats" et la le choix était évident. Nous nous sommes régalé de l'amuse bouche au dessert. La cuisine est fine, savoureuse. Le cadre et agréable la salle du bas donne sur les halles , installé sur une table ronde nappé, le service est professionnel, aimable et de bon conseil.
Notre déjeuner du dimanche fut parfait. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Aout.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons été attirés ce dimanche par l ardoise exposée devant le restaurant et qui promettait un menu " entrée + plat à 17 euros ou entrée + plat + dessert à 22 euros " . Or, une fois attablés on nous annonce qu on ne peut que choisir la formule à 17 euros ....
Pourquoi ne pas avoir effacé la formule à 17 euros sur l ardoise à l exterieur ????
Pour nous appâter pardi ! J' ai trouvé ça vraiment très moyen comme procédé ....
Par contre le repas était bon mais on a un peu l'impression d être des pigeons ...dommage

Avis publié : 26 mars 2014

Rien à redire: tout était bon, mélanges subtils, saveurs originales, dans un cadre élégant et au calme, service impeccable. Bref que du positif !!!
Concernant l'accueil, un gros plus dans ce restaurant: à St Malo intra-muros, il est très difficile d'utiliser son téléphone portable, et quasiment impossible à l'intérieur d'un bâtiment (hôtel, restaurant, etc.)!!! Hors ce soir là notre petit-fils sortait tout juste de l'hôpital et nous tenions absolument à savoir comment il allait; la serveuse nous a immédiatement proposé d'utiliser le téléphone du restaurant et est très gentiment venue nous l'apporter - en plein service alors qu'elle était seule - quand on a cherché à nous joindre.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'inventivité et la qualité de la cuisine. Soirée trés agréable grâce à un service attentif et trés sympathique. La taille de la salle et sa decoration, l'ecartement entre les tables permettent de préserver l'intimité des convives, ce qui est de plus en plus rare et appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?