“cuisine tres fine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant l'Absinthe Cafe

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“cuisine tres fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Suite au conseil de Jean Paul de l'hôtel la Villefromoy, nous avons réservé dans ce restaurant pour un repas romantique, nous n'avons pas été déçu, service aux petits soins et cuisine original et très fine en bouche merci pour cette excellente soirée

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Une déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Service décevant et quine très moyenne. J'ai choisi ce restaurant à cause des commentaires élogieuses du Trip Advisor et c'est la première fois que j'ai été déçue par mon choix.
Nous y avons diné hier à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. J'ai bien précisé à la réservation qu'il s'agit d'un anniversaire et que mon ami fête ces 50 ans, je l'ai dit aussi au moment quand nous sommes arrivés au restaurant. Eh bien à aucun moment, le personnel n'a fait un seul geste d'attention, la bougie sur le dessert, elle aussi à été oubliée. Par contre pour avoir de l'eau, il a fallu demander 3 fois.

En ce qui concerne la cuisine - c'est un restaurant qui essaye d'être inventif et travailler des épices exotiques mais le résultat laisse à désirer. En entrée le cappuccino de langoustine - une sorte de soupe froide, très liquide (peu de langoustines) saupoudrée de cacao - goût moyen, nous ne l'avons pas fini. En plat - daurade royale avec des tagliatelles de légumes et andouille - une combinaison terrible car l'andouille à empesté tout le plat et le poisson était un peu trop cuit.
Le dessert - tartare des fraises avec des tuiles et une bavaroise au fruit rouges, la bavaroise avait un gout de farine.
Il y a que le vin qui était bon. Dommage pour la soirée d'anniversaire.

Visité en avril 2014
Pierre-Maxime, Propriétaire de Restaurant l'Absinthe Cafe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes surpris de lire votre commentaire. La seule cliente qui nous a parlé de son anniversaire, ses 50 ans aussi, est venue samedi 26 avril midi avec une formule déjeuner et nous avons bien entendu mis une bougie fontaine ! En d'autre termes, que ce soit notre maître d'hôtel ou moi même (qui avons été présents tous les soirs depuis samedi 26 avril), personne n'a su que quelqu'un était venu depuis dans le cadre d'un anniversaire. Nous le notons toujours à la réservation, ici rien n'a été noté sur les 3 derniers jours. Aucun souvenir non plus d'une personne nous le précisant à l'arrivée. C'est d'ailleurs moi-même qui accueille les clients puisque je travaille derrière le bar ou en conseil vin sur les gros services . Très sincèrement, nous sommes navrés qu'une telle situation ait pu arriver.

Toujours est-il que nous sommes également déçus que nous vous ayez choisi des plats qui vous ont déçus. Le cappuccino frappé est une bisque revisitée servie froide et émulsionnée pour rappeler la mousse du cappuccino, avec son trait de cacao pour la déco. Difficile à appréhender, cette entrée est une question de gout. Il n'y avait par contre PAS de langoustine dans le plat, puisque c'est une bisque. Mais nous en utilisons beaucoup pour la réaliser. La daurade à l'andouille de Guéménée ... est bien intitulée Daurade à l'andouille de Guéménée. Cet intitulé est très clair, l'andouille apporte beaucoup de puissance au plat, mais se marie très bien avec les poissons blancs comme la daurade. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié. Si le poisson était trop cuit, vous nous en voyez désolés. Malgré une grande rigueur, il arrive heureusement très exceptionnellement, qu'une erreur de cuisson se produise. Quand au dessert, nous le mettons en place depuis notre ouverture. Nous n'avions pas encore eu de mauvais retour sur un gout de farine avec seulement 80g de farine pour 1L de préparation. Nous avons cependant changé la mousseline dans le doute.

En espérant que vous tenterez de renouveler votre expérience et que celle-ci soit satisfaisante.

Pierre-Maxime
“Bonne adresse, cadre sympa. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de notre hotel et avec ma femme nous avons passer un bon moment. Les produits sont de qualités et les plats sont aussi bon, que bien présentés. Ce ne sont pas des plats de Gargantua mais c'est suffisamment copieux et variés pour contenter tous le monde. La décoration est de goût, le service attentionné et bien orchestré. Un bon moment et une bonne adresse.

“Excellent Diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre agréable, service prévenant avec une bonne explication pour chaque plat servi.
Les plats ? Pour un menu à 36 Euros, vraiment de la qualité avec une belle petite assiette de fruits de mer (excellentes huitres), un plat de poisson original et succulent et des desserts ... mmmmh !
Vraiment à recommander !

• Visité en avril 2014
Caen, France
“A faire et à refaire. ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

La carte est alléchante, tout donne envie, nous avons d'ailleurs pris du temps a nous décidé , donc la serveuse nous à "raconter les plats" et la le choix était évident. Nous nous sommes régalé de l'amuse bouche au dessert. La cuisine est fine, savoureuse. Le cadre et agréable la salle du bas donne sur les halles , installé sur une table ronde nappé, le service est professionnel, aimable et de bon conseil.
Notre déjeuner du dimanche fut parfait. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Aout.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?