“Excellent dîner”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 374 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Noisy-le-grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai bonheur avec un très bon rapport qualité prix ( entrée plat ´ dessert 28 euros). Menu enfant qui a beaucoup plu!!!
Le service est impeccable , Otis redding en fond musical ...un vrai plaisir !!!! Nous recommandons fortement et gardons l'adresse pour notre prochaine visite.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
BLOIS
“Un régal !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Deuxième passage dans ce restaurant le vendredi 30 mai 2014 pour le déjeuner
L'entrée est très bonne, roulés de saumon fumé au fromage de chèvre. le plat humm une souris d'agneau avec une sauce au top !!!quand au déssert un feuille à feuille aux fraises basilic.
Le tout dans un cadre agréable et personnels sympa et pour un trés bonn rapport qualité prix( ici menu à 28€)
je retrounerais dans ce restaurant que je conseille vivement

• Visité en mai 2014
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un bon moment , le service a été parfait dans le timing et la qualité . Le menu à 36 € est varié . Très bonne cuisson des viandes. Carte des vins correcte , du choix à tout les prix... bon petit resto gastronomique.

Mulhouse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bon choix que ce restau sympa et classe.
Le premier menu est simplement délicieux. Des plats jolis avec du goût, de la classe.
Service de qualité dans un cadre charmant.
Je recommande fortement.

Les Pavillons-sous-Bois, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout était parfait, le service (serveuse disponible, souriante, présente mais pas trop, elle devrait donner des cours !), la rapidité, le cadre, les plats (mélange des saveurs, présentations, qualité des produits).
Dommage qu'on habite pas plus près on y retournerait avec plaisir !

Visite le 11/05/2014

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?