“Pas déçu”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Pas déçu”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons été conseillé par la réceptionniste de l'hôtel et le choix a été bon.
Parfait pour un dîner en amoureux, le rapport qualité prix est très correct les quantités également. On ne ressort pas "gavé"
Les plats sont relevés et recherché.
Et " le feuille à feuille de l'absinthe " est à ne pas manquer !!

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
saint malo
“Une excellente adresse intra-muros”
Avis écrit le 26 juin 2014

Une cuisine raffinée et élégante, des quantités adaptées même aux plus gros appétits et un service irréprochable, c'est une adresse incontournable de Saint Malo pour tous les fins gourmets.

Créteil, France
“super, nous recommandons”
Avis écrit le 26 juin 2014

en vacances, nous avons mangé dans ce restaurant. les plats sont tout aussi beau que bons...
un restaurant au cadre très sympa aussi.. le service y est aussi très bien!!!
nous y sommes allé avec un bébé de 6 mois et avons été très bien accueillis!!( chaise pour bébé!!)
nous le recommandons !!!vous vous y regalerez!!!!

Cour-Cheverny, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation, c est copieux, délicieux et très agréable aussi pour les yeux. Il faut avoir un bon appétit, préparez vous a manger 2 entrées, 2 plats, fromages et dessert. La cuisine est raffinée et recherchée, chapeau l artiste!. On sent l envie du cuisinier dans les assiettes, de satisfaire les clients.Le personnel est adorable et très professionnel. Les papilles en prennent aussi plein les yeux avec leur sélection de vin. Parfait pour passer un bon moment.

Visité en juin 2014
Montréal
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 juin 2014

Les plats sont délicieux et copieux en plus d'être bien présentés . Le foie gras et ses accompagnements ,la pièce de viande cuite à la perfection ,les fromages et les desserts nous avons tout appréciés . Donc allez-y sans crainte et nous souhaitons une longue carrière à Sébastien qui nous a bien accueilli en cette première journée de travail .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?