“Belle table”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

J'ai découvert ce restaurant par le biais de mes parents qui sont malouins, le cadre et agréable et soignée.
La serveuse très accueillante nous explique chaque plat en détail pour vous donner envie de tout manger.
La cuisine est fine, savoureuse, les assiettes sont bien garnies et joliment dressé. La cuisson des poissons fut très bien maîtrisée.
Aucune fausse note pour notre repas de famille mensuel qu'on n'est prêt à renouveler avec grand plaisir.

Avis publié : 1 août 2014

Le restaurant est sympa, le cadre très correct, ainsi que les menus proposés. La serveuse est agréable avec toujours un petit mot attentionné Le restaurant joue également la carte gastronomique et cela lui va plutôt bien, contrairement à d'autres... car les plats servis sont très agréables tant visuel que gustatif. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer une bonne soirée en tête à tête.

Avis publié : 1 août 2014

Le service est souriant et attentif. Le cadre est chaleureux. Les plats sont très bons, élaborés (sans trop) et bien présentés. Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, produit frais, très belle présentation. Cadre agréable. Prix un peu élevé mais cuisine impeccable. Attention Les enfants et leur gouts ne seront peut être pas adapté. Merci

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

C'est un bon restaurant, nous étions contents de trouver un restaurant de cette qualité chez les Malouins.

Un carte qui reflète la spécificité culinaire locale, produit frai. Il y'a de l'attente certes, mais, c'est nécessaire au vue de la quantité des assiettes. Les plats sont gourmands, des prix très correctes. Une viande excellente, un poisson fraîchement pêché et un cadre agréable.

Gros plus sur la carte de vins qui offre d'excellentes cuvées à des prix très abordables.

À savoir - il y a deux salles, celle d'en bas et plus Malouine.

PS. Faites un tour dans les commentaires médiocre et horrible Les réponses du restaurateur sont très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?