“très belle soirée à l'Absinthe café”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2014

Notre petit groupe a fortement apprécié son dîner à l'absinthe café. Dès la réservation, nous sentons le professionnalisme du restaurant. L'accueil fut très bon. Nous avons bien apprécié l'ambiance simple régnant dans le restaurant. Les plats furent bien préparés avec des produits de qualité. Enfin, excellent service avec une équipe jeune et souriante!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Absinthe Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Maison de cachet, un accueil et un service très professionnel, belle carte, produits du terroir, assiettes bien présentées et soignées ... Et un bon rapport qualité prix ...
Un petit bémol pour les prix des vins que j ai trouvés un peu excessif ...
Adresse à retenir ...

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Excellent restaurant
Une cuisine savoureuse, un cadre agréable, une bonne musique d'ambiance et un service au top du top.

Avis publié: 29 août 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement avec une poussette, le service était impeccable et parfait dans le timing, la cuisine est délicieuse avec des accords très juste des saveurs, les assiettes sont copieuses et très bien dressée et il n'y a rien de surperflux dans l'assiette. Le dessert "abricot roti" était très très bon. Les serveurs sont disponibles et discrets, ils ont d'ailleurs pris le temps de ramasser la chaussure que notre fille n'a cessé de laisser tombe. Nous reviendrons sans hésitation à cette adresse lors de notre prochain séjour à saint Malo.

Avis publié: 29 août 2014 par mobile

Très bonne table dans le vieux St Malo, conseillé par des locaux nous n avons pas été déçu, restaurant bénéficiant de plus d une très bonne carte de vins à des prix très corrects, le menu a 36€ et super bien place en prix. A aller sans aucun doute en toute confiance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?