“Un moment agréable ”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 405 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

La décoration est soignée, l'ambiance est calme (petit bémol pour les serveurs qui courent dans tous les sens et parasitent un peu cette ambiance invitant à la détente, ils restent tout de même très agréables),
La carte et les plats proposés sont originaux et bons,
Peut être manque-t-il un plat davantage traditionnel pour les plus difficiles ;)
En tout cas, ce fut un bon moment !

Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Comment dire...? Des huîtres sèches (numéro 3 paraît il ), des bulots noyés -dont certains trop gros pour être consommés, des crevettes (made in Thaïlande) Voilà pour l'assiette de coquillages dont, comble de la mauvaise foi, ..le maître d'hôtel nous affirme la fraîcheur des
produits !!! Mais de qui se moque t-on
Malheureusement ces produits sont simplement de petite qualité .
Je passe sur la suite de meilleure facture mais pas exceptionnel.

Pierre-Maxime, Propriétaire de Restaurant l'Absinthe Cafe, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Cher client,

La mauvaise foi n'est ici pas de notre côté. L'origine des produits est clairement affichée à l'extérieur et sur nos cartes. Nous sommes livrés tous les jours pour les fruits de mer, donc aucune possibilité que la fraicheur ne soit pas au rendez-vous étant donné que nous sommes en flux tendu de marchandise pour les produits délicats ! Les huîtres n'étaient pas sèches, nous les avons simplement vidées de leur première eau avant l'envoi.

Nous vous avons même proposé de vous montré les étiquettes des produits avec leur date de livraison (celles que nous gardons systématiquement pour les contrôles des fraudes et de l'hygiène) pour vous montrer notre bonne foi et vous avez refusé !

Il est dommage que de telles critiques infondées se retrouvent sur Internet. Heureusement les autres critiques pointent fraicheur et travail des produits frais et locaux.

Pierre-Maxime RENON

Avis publié : 13 août 2016

Une cuisine raffinée et recherchée.
de vraies patisseries

un cadre authentique et un personnel souriant et accueillant.
que demander de plus pour changer de tant de restaurants de touristes où tout est déjà pret

une des meilleures adresses intra muros

Avis publié : 12 août 2016

Un bon restaurant à découvrir sur Saint Malo. Effectivement il y à de tout sur cette ville et là j'ai découvert une perle. De bons et beaux plats avec une recherche du chef. Au niveau des prix c'est correct. Les desserts du pâtissier sont d'une finesse et d'une grande qualité tant sur l'aspect visuel que gustatif. Une équipe motivée et dynamique.
Belle prestation une petite salle à l'étage avec des petites tables pour les amoureux.

Avis publié : 11 août 2016

Parmi les très nombreux restaurants que compte St Malo qui est devenu un véritable piège à touristes, celui ci est très bien.
J'y suis entré par hasard un midi et n'ai pas été déçu.
J'ai pris le menu d'attaque , 19 euros, entrée +plat+ désert avec une demi eau minérale, 23 euros, et franchement c'est bien. Les quantités sont bien calculées ni trop, ni trop peu et la qualité est là. C'est une véritable cuisine de chef et pas de cantine, on évité l'inévitable poulet et terrine, rois des menus d'attaques.
Le service est très aimable, prévenant et l'ambiance sympa, alors un conseil, allez-y.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?