“Merveilleux moment pour les gourmet et les gourmands”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 404 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2016

C'est très simple tout était parfait : les mets, les vins, le cadre, le personnel.
Aucune faute un endroit à découvrir sur St Malo à faire et à refaire sans aucune hésitation !!!

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

De bons produits cuisinés avec talent et inventivité voilà ce qui vous attend ! Le service est généreux et attentionné !
Un excellent rapport qualité prix !

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Délicieuse adresse, très bonne carte avec de très bon produits. Merci aux cuisiniers de nous avoir éveillés les papilles, mention tb aussi à leur boulanger et fournisseurs de produits frais.

Avis publié : 30 août 2016

Le repas du midi à 19€ était excellent, cuisine raffinée et fraîche. Les serveurs sont impressionnants de professionnalisme et de sympathie. Très bonne adresse, nous reviendront !!!

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Quelle belle surprise !succulent !
Menu du midi à 19 euros inégalable ce restaurant vous laissera forcément un excellent souvenir autant par le service professionnel que par la qualité des mets ,quel plaisir de voir autant de saveurs et de couleurs dans les plats .sans hésiter mon coup de coeur 2016. Merci à toute l'équipe nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?

;