“Week end Saint Malo ”

Creperie du Marche
Réservez avec
Creperie du Marche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 414 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent, service rapide, terrasse devant petit square très agréable. moules au bleu d Auvergne parfaite

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons déjeuné à la crêperie du marché le dimanche de pâque.
Beaucoup de monde mais nous avons rapidement été acceuilli et installé.
Rien à redire sur la cuisine, les galettes étaient bien garnies et le breizh burger délicieux!
Nous avons passé un bon moment.
Attention toute fois à la tenue vestimentaire d'un serveur, un t-shirt rentré dans le pantalon serait appréciable.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un goûter les crêpes étaient très gourmande le service rapide et l'ambiance était très bien avec un cadre au niveau de la terrasse qui était tout mignon avec le parc juste à côté

Avis publié : 2 janvier 2018

Très bon accueil assuré dans cette crêperie / restaurant. Les crêpes sont bonnes et bien garnies. Le plat du jour (poulet sauce forestière et gratin dauphinois maison) tenait "la route". L'addition est raisonnable.

Avis publié : 13 novembre 2017

Le service est rapide et très bien, mais la salle est très petite, les tables sont les unes sur les autres, difficile de circuler.
La garniture des galettes laisse à désirer, par exemple la galette au saumon qui est vraiment très très salée et où il y a une tranche de saumon fumé sans rien d'autres...
Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Marche ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie du Marche ?