“un super moment : une adresse à recommander”
Avis sur Le Tourne Pierre

Le Tourne Pierre
Classé n° 42 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Je recommande vivement cette adresse avec mon mari :
- un patron chaleureux, accueillant, rigolo
- des serveuses souriantes et attentionnées
- des galettes copieuses et délicieuses (mention spéciale à la super complète pour mon mari)
- des fruits de mer succulents (huîtres nº3, moules marinières)
- des produits de qualité et des prix raisonnables
J'ai goûté le menu breton par 2 fois et tout était délicieux...
Quand je repasserai à Saint Malo, je repasserai sans hésitation par ce restaurant

Avis publié : 1 avril 2014

Endroit sympa le patron vous réserve un accueil chaleureux les crêpes sont bonnes salées ou sucrées . point négatif manque de ventilation ce qui rend la salle assez saturée par les odeurs des cuisine ....

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Bien accueilli par le patron adorable et ses filles souriantes, nous avons dégusté de copieuses et délicieuses galettes et crêpes. La spécialité bretonne traditionnelle comme on l'aime avec un large choix.

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon moment passé dans ce restaurant. Accueil sympathique par le patron qui a toujours un petit mot pour rire. Le service est très bien si l'on considère que le restaurant était blindé. Les galettes sont excellentes et les crêpes délicieuses. Les glaces sont faites maison avec du lait cru. J'ai moins aimé la chantilly qui était très compacte ... Prix raisonnables. Ne pas oublier de réserver par contre ! Je recommande !

Avis publié : 3 mars 2014

Agréable surprise au coeur de la veille ville!Très bon accueil,le patron est très sympathique et rigolo.Mon mari a adoré la galette super complete qui porte bien son nom,la viande est servi copieusement avec sauce,frite et salade qui a mon agréable surprise a de la vinaigrette maison!!!Le menu enfant est copieux.Les deux femme en cuisine sont discrète et agréable.On y retournera avec grand plaisir entre amis ou en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne Pierre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Tourne Pierre ?