“Facétieux et goûteux.”

Classé n° 51 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Où la joie de vivre du patron le dispute au goût divin des galettes. Où la terrasse vous permettra de profiter du soleil et de l'architecture malouine. Où vous reprendrez des forces (pour aller ensuite à la plage) avec plaisir, et sans devoir prendre un crédit sur 5 ans pour régler l'addition.
Bref, que du bonheur.

A vivement déconseiller toutefois aux gens n'appréciant pas qu'on vienne leur jeter une blagounette ou deux entre un Breizh Cola et une galette complète.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Bien situé ce restaurant crêperie est très bien dans le style simple, bon ,sympha
En plus des crêpes de très bonnes moules,accueil souriant
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 juin 2014

Un acceuil chaleureux du patron qui a toujours une plaisanterie sous le coude , une attention , bref genial une cuisine savoureuse et de qualité des portions genereuse un regal Nous y somme rentre apres avoir lu les avis et surprise personnes a 12 h 20 mais le resto a vite fait le plein par la suite certainement du a son emplacement sur le coté loin de la place des ma tu vu ? je dis merci patron pour ce merveilleux moment

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique malgré notre arrivée en force à 8 avec 1chien. Crêpes bonnes bof sur les moules. Service rapide. À conseiller.

Avis publié : 7 juin 2014

Bonne ambiance. Le patron est très jovial. Le service tourne très bien. Les menus sont copieux. Et le cidre, il est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne Pierre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Tourne Pierre ?