“Toujours aussi bon !”

Le Coude a Coude
Classé n° 78 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cale de Rochebonne à Saint-Malo, le Coude à Coude est une étape gourmande et incontournable. Nicolas Bourdon met à l'honneur les poissons de nos côtes dans une interprétation intuitive et généreuse. Comme une évidence ! Ne perdez pas de temps sur la toile à scruter les commentaires, il suffit de pousser la porte pour être emporté par l'odeur d'amour de la cuisine qui se dégage de ce lieu... Cette belle table puise son nom dans la proximité qu'elle entretient avec ses clients, ses producteurs et leurs produits. Coude à Coude, un lien entre la cuisine ouverte et la salle ! La devise du Coude à Coude : "Bien faire les choses et mettre de l'amour dans la cuisine" Une cuisine instinctive et enthousiaste, inspirée des propres goûts d'un Chef exigeant qui évoque ses souvenirs basques d'encornets et petite tranche de lard au piment d'Espelette. Les produits locaux et le poisson ont les faveurs de la carte et se marient dans des accords subtils et atypiques.
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Nouvelle decoration super, une carte toujours remplie de bons produits locaux, qui se retrouve dans les assiettes! Une très bonne adresse .

Avis publié : 15 mai 2013

je conseil ce restaurant a tout le monde
le chef fait une bonne cuisine avec des produits frais
un excellent service

Avis publié : 15 mai 2013

Proche de la plage, acceuil et service trés agréable et efficace
produits frais , Foie gras au torchon trés bon ainsi que le thon mi cuit, carte des vins variés
bonne soirée

Avis publié : 11 mai 2013

Restaurant situé à 5 mns à pied de l'hôtel par la digue promenade qui borde la mer. Cuisine très soignée et très professionnelle. Une table très appréciée par nos clients et que nous recommandons en toute confiance.

Avis publié : 2 mai 2013

Maqueraux, Thon rouge, lieu jaune, millefeuille, sorbet....
Quel plaisir en bouche, les vins sont eux aussi très bien choisis, grande qualité, professionnalisme, accueil, décor, je ne trouve pas de bémol, j y retournerai...

Les voyageurs ayant consulté Le Coude a Coude ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coude a Coude ?