“Cuisine goûteuse savoureuse”

Le Coude a Coude
Classé n° 79 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cale de Rochebonne à Saint-Malo, le Coude à Coude est une étape gourmande et incontournable. Nicolas Bourdon met à l'honneur les poissons de nos côtes dans une interprétation intuitive et généreuse. Comme une évidence ! Ne perdez pas de temps sur la toile à scruter les commentaires, il suffit de pousser la porte pour être emporté par l'odeur d'amour de la cuisine qui se dégage de ce lieu... Cette belle table puise son nom dans la proximité qu'elle entretient avec ses clients, ses producteurs et leurs produits. Coude à Coude, un lien entre la cuisine ouverte et la salle ! La devise du Coude à Coude : "Bien faire les choses et mettre de l'amour dans la cuisine" Une cuisine instinctive et enthousiaste, inspirée des propres goûts d'un Chef exigeant qui évoque ses souvenirs basques d'encornets et petite tranche de lard au piment d'Espelette. Les produits locaux et le poisson ont les faveurs de la carte et se marient dans des accords subtils et atypiques.
Avis publié: 2 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix pour une véritable cuisine recherchée goûteuse savoureuse. Mais simple. Les plats de poissons semblent privilégies. La salle est spacieuse ouverte sur la cuisine. L'accueil est très sympathique. Ce déjeuner réussi nous invite à réserver pour un dîner plus élaboré. Le site de Rochebonne ouvre sur la très grande plage du sillon et de la digue pour un magnifique ballade digestive ou apéritive.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coude a Coude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Les plats sont délicieux, de la cuisine très fine et originale, on voit les cuisiniers au travail, rien n'est préparer à l'avance, des produits frais et de saison, un personnel et une déco sympa. On se régale !

Avis publié: 24 octobre 2013

N'étant pas de la région mon ami et moi avions regardé un peu sur le net pour trouver un bon petit resto... et n'avons VRAIMENT PAS ETE DECUS !!

Avec un rapport qualité / quantité / prix excellent : 2 entrées + 2 plats + 1 dessert + 2 apéros + 2 verre de vin + 1 café + 1 digestif = 107 euros.

Tout d'abord, il n'y a pas de menus, on nous présente une ardoise tous les produits sont FRAIS et les plats réalisés A LA PREFECTION !

Pour ma part, j'ai pris en entrée : Poêlée de St Jacques sur lit de pâtes à l'encre de sèche et sa salade d'herbes ( il y avait de la coriandre mon herbe favorite!! )
C'était tout simplement à tomber!! ça fondait dans la bouche je m'enivrais ...

En plat, j'ai pris du poisson cuit divinement, on aurait dit du bonbon ! servit avec une tombée d'épinards et des pommes de terre SIMPLE ET DIVIN !

Mon ami a pris comme moi, entrée et plat puis nous avons partagé le dessert : un cheesecake maison tout simplement SUBLIME.
(Je précise que nous avons partagé le dessert parce que nous avions assez mangé et non par pour une autre raison..)

Le service : parce qu'il fait aussi partie de l'avis, je suis de nature assez critique et sévère, pour moi un bon serveur doit avoir l'oeil partout et doit savoir anticiper les moindres besoins des clients du restaurant, alors pour être pointilleuse, nous avons peut être attendu 5 min le renouvellement de la carafe d'eau... c'est pour dire! J'ai connu bien pire, croyez moi !!

Alors pour conclure je dirais aux personnes de la région de St Malo qui n'y sont pas encore allés : "COURREZ-Y !!" et pareil pour ceux de passage d'ailleurs...

Petit plus, pour un jeune couple comme nous qui n'a pas de moyens financiers excessifs : ils prennent les chèque vacances!! :-)
MERCI CHEF !

Avis publié: 21 octobre 2013

J'ai vraiment eu un vrai coup de cœur et beaucoup aimé mon déjeuner au restaurant coudes à coudes. A cela il existe plusieurs raisons : qualités et fraîcheur des produits, justesse impeccable des cuissons, associations de saveurs originales et audacieuses.
Le service aussi est bon, au départ on nous explique le concept, pas de carte mais une ardoise où les produits sont ''du jour'' et ultra frais. J'ai aimé aussi le fait qu'il y est deux ou trois alternatives au cas où l'ardoise ne nous plaisent pas forcément. Donc globalement c'est une expérience très positive. Seule chose rédhibitoire, j'avais appelé le restaurant plus tôt dans la matinée pour faire une réservation, à notre arrivée, pas de table disponible... Svp lorsque l'on prend des réservations on garde une table de libre pour le client. Autrement je reviendrai avec plaisir

Avis publié: 16 octobre 2013

Très bon restaurant qui est surtout agréable le midi car moins de monde donc moins "coudes à coudes". Menu du déjeuner extra ; très bon qualité-prix. A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Le Coude a Coude ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coude a Coude ?