“Délicieux!” 5 sur 5 bulles

Le Coude a Coude
Classé n° 67 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sur les conseils de l'hotel ou nous sejournions nous avons dîné dans ce super resto... La salle est simple mais jolie, le service très agréable, et le repas excellent! Le carpaccio de st-jacques est à tomber, le mi-cuit de thon rouge et la lotte aussi... Arrivé au dessert on était rassasiée mais on s'est tout de même laissé tenté tellement c'était bon... Et on a pas regretté non plus.... Bref pour les fin gourmet allez y! Bon effectivement on en a eu pour 125 euros pour l'apéro, entrée, plat dessert et une bouteille de vin... Pour deux... Mais ça allait le coup!

Sceaux, France
“Etonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pas d'esbroufe, accueil aimable par Corinne, salle confortable et calme, voilà pour le cadre.
Ensuite vient l'étonnement face à la cuisine du jour et au mariage des saveurs.
Préparée uniquement avec des produits de la région et du marché du jour, ultra frais !
Consommé de choux fleurs à l'huile de Safran....
Cabillaud et sa poêlé de légumes croquants délicieux,
Son dessert fait maison
le tout présenté avec un art consommé de la présentation qui devient une oeuvre d'art Bravo au chef et à toute l'équipe pour ce travail de passionné à des prix très doux
14.50€ qui dit mieux ? On est très loin de la moule frite au même prix !!!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“gastronomique mais la lenteur du service et les prix sont 2 points négatifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

nous cherchions un restaurant où manger avec des amis et nous avons opter pour ce restaurant.
La décoration de la salle est très moderne et épuré, soignée.
La carte est attirante avec un choix de poissons de grande qualité et une cuisine fine, une présentation soignée.
par ailleurs la cuisine ouverte sur la salle est appréciable, et un gage de qualité (à mon avis)
Le premier point qui pêche: le délai entre notre arrivé, la commande et le service nous avons attendu minimum 50 minutes 1 heure...alors que la salle était à moitié pleine.
Second point qui pêche: le prix compter 12-13€ par entrée + 25€ par plat et 10€ par dessert, sans menu le soir, mais vite oubliée au vu de la qualité de la cuisine.

Bref un restaurant que je recommande, même si le délai entre accueil et service pourrait être raccourci.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divisé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons diner dans ce restaurant sur les conseils de l’hôtel où nous séjournions juste à coté.
Certes la carte est attirante mais le service à malheureusement été très long. Une heure entre notre arrivée et le service du premier plat, c'est vraiment dommage.
La cuisine est tout à fait à la hauteur de ce à quoi on s'attend seulement le poisson été juste chaud, petite déception supplémentaire. Dessert correct.
Nous n'y sommes allés qu'une fois donc notre avis est subjectif mais pour cette première expérience nous sommes un peu déçus...

Orléans, France
“on va être obligé de revenir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Notre dernière venue dans ce merveilleux restaurant nous a confirmé ce que nous pensions déjà. C'est toujours aussi délicieux, l'accueil toujours aussi chaleureux, voir le chef et son équipe cuisiner est toujours un plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Coude a Coude ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coude a Coude ?