“Bien en cuisine, accueil pas toujours très chaleureux”
Avis sur Le Coude a Coude

Le Coude a Coude
Classé n° 69 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cale de Rochebonne à Saint-Malo, le Coude à Coude est une étape gourmande et incontournable. Nicolas Bourdon met à l'honneur les poissons de nos côtes dans une interprétation intuitive et généreuse. Comme une évidence ! Ne perdez pas de temps sur la toile à scruter les commentaires, il suffit de pousser la porte pour être emporté par l'odeur d'amour de la cuisine qui se dégage de ce lieu... Cette belle table puise son nom dans la proximité qu'elle entretient avec ses clients, ses producteurs et leurs produits. Coude à Coude, un lien entre la cuisine ouverte et la salle ! La devise du Coude à Coude : "Bien faire les choses et mettre de l'amour dans la cuisine" Une cuisine instinctive et enthousiaste, inspirée des propres goûts d'un Chef exigeant qui évoque ses souvenirs basques d'encornets et petite tranche de lard au piment d'Espelette. Les produits locaux et le poisson ont les faveurs de la carte et se marient dans des accords subtils et atypiques.
Avis publié : 8 mai 2014

On vous accueille comme un extra terrestre si vous arrivez après l'heure...fin de service à St Malo = début de service à Paris... Mettez vous à l'heure malouine où vous finirez au fish and chips !
Dommage car c'est toujours parfait dans l'assiette, même si la carte mériterait d'être plus souvent renouvelée.
Bref, on irait bien très souvent, mais horaires décalés.

Avis publié : 24 avril 2014

le carpaccio de St Jacques et la lotte sont délicieux !
Ce restaurant est à conseiller pour tous ceux qui aiment le poisson et sont prêts à y mettre le prix (compter plus de 20€ par plat)

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Sur les conseils de l'hotel ou nous sejournions nous avons dîné dans ce super resto... La salle est simple mais jolie, le service très agréable, et le repas excellent! Le carpaccio de st-jacques est à tomber, le mi-cuit de thon rouge et la lotte aussi... Arrivé au dessert on était rassasiée mais on s'est tout de même laissé tenté tellement c'était bon... Et on a pas regretté non plus.... Bref pour les fin gourmet allez y! Bon effectivement on en a eu pour 125 euros pour l'apéro, entrée, plat dessert et une bouteille de vin... Pour deux... Mais ça allait le coup!

Avis publié : 2 avril 2014

Pas d'esbroufe, accueil aimable par Corinne, salle confortable et calme, voilà pour le cadre.
Ensuite vient l'étonnement face à la cuisine du jour et au mariage des saveurs.
Préparée uniquement avec des produits de la région et du marché du jour, ultra frais !
Consommé de choux fleurs à l'huile de Safran....
Cabillaud et sa poêlé de légumes croquants délicieux,
Son dessert fait maison
le tout présenté avec un art consommé de la présentation qui devient une oeuvre d'art Bravo au chef et à toute l'équipe pour ce travail de passionné à des prix très doux
14.50€ qui dit mieux ? On est très loin de la moule frite au même prix !!!

Avis publié : 29 mars 2014

nous cherchions un restaurant où manger avec des amis et nous avons opter pour ce restaurant.
La décoration de la salle est très moderne et épuré, soignée.
La carte est attirante avec un choix de poissons de grande qualité et une cuisine fine, une présentation soignée.
par ailleurs la cuisine ouverte sur la salle est appréciable, et un gage de qualité (à mon avis)
Le premier point qui pêche: le délai entre notre arrivé, la commande et le service nous avons attendu minimum 50 minutes 1 heure...alors que la salle était à moitié pleine.
Second point qui pêche: le prix compter 12-13€ par entrée + 25€ par plat et 10€ par dessert, sans menu le soir, mais vite oubliée au vu de la qualité de la cuisine.

Bref un restaurant que je recommande, même si le délai entre accueil et service pourrait être raccourci.

Les voyageurs ayant consulté Le Coude a Coude ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coude a Coude ?