“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur le bistrot de solidor

le bistrot de solidor
Classé n° 38 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Cast le Guildo, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux ! Menu du jour très très bon ! Et rapport qualité prix excellent ! Bref allez y mais penser à réserver !!

Montreuil-Juigné
“Excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Premier diner au Bistrot de Solidor.

Le cadre est superbe, vue sur la tour et sur le port, petit parking sur la place devant le restaurant.

Le personnel est...remarquable de gentillesse et de professionnalisme, cela mérite vraiment d'être précisé eu égard au caractère exceptionnel de cet accueil !

Carte pour le soir avec un choix suffisant : 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.

En entrée, de belles asperges avec de l'huile truffée et de la charcuterie italienne (speck fondant et saucisson piquant). Le contraste me semblait surprenant, il était épatant de justesse.

En plat, une cocotte de lotte au jus safrané avec du riz. une des meilleures cuisson de la lotte que j'avais vue depuis bien longtemps; beaucoup de sauce, un régal !!!

En dessert un fromage blanc fouetté de type crémer d'Anjou ou Fontainebleau, onctueux et fin.

J'ajoute que les vins aux verres sont de choix suffisant, généreusement servis, et que le sauvignon et le chardonnay étaient parfaits et que l'on m'a fait goûter deux sauvignons pour que je puisse faire mon choix entre les deux.

Rapport qualité/prix très normal avec une note juste en dessous de 100€ pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 3 verres de vin, 1 bouteille d'eau minérale (norvégienne...c'est original) et 1 café.

Un de mes meilleurs dîners depuis 10 ans que je viens à Saint Malo. MERCI.

• 5 sur 5 bulles
“Un havre de paix et un fin bouquet pour le palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je ne dirai rien d'original par rapport aux avis déjà trés explicites sur la qualité et le sérieux de cet établissement, mais je tiens à confirmer l'excellence de ce bistrot chic aux allures branchées cosy, qui renferme un véritable savoir faire culinaire, mêlé d'inventivité, de générosité et de convivialité qui vous laisse le souvenir d'une soirée réussie.
On hésite en permanence entre le poisson et la viande, mais quel que soit le choix, on se promet d'y revenir pour déguster ce que l'on n'a pas encore essayer à la carte du chef. Vins, carte des plats et prix pour tous les goûts, en tenant compte que la qualité a un prix, pour autant par n'importe lequel.
Pour les curieux et les fins gourmets, à l'abri des grands axes touristiques, ce bistrot tourné vers l'estuaire et face à la tour Solidor ne peut que vous charmer.

Bordeaux, France
“une adresse à tester sans hésiter.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes venus déjeuner à trois aujourd'hui 24 avril et avons pris le menu unique à 17,50 e et avons été agréablement surpris par la présentation des plats.Bien que le menu soit unique il n'est pas figé:ma femme et mon fils n'aimant pas ce qui était proposé, on leur a gentiment proposé autre chose.La jeune serveuse et la patronne ont été trés attentionné et ce avec le sourire en permanence. L'établissement est trés bien entretenue.Les produits sont d'excellente qualité et fait maison. La salle étant petite et fréquentée par des habitués il est fortement conseillé de réserver.En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez en aucun cas déçus.

• 4 sur 5 bulles
Hoenheim, France
“Que du BONHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais déjà relevé de bonnes notes sur cet établissement ! j'ai donc avec des amis, réservé pour déjeuner, une table pour 4 personnes. Dès l'accueil, nous avons été agréablement surpris de l'ambiance qui règne dans ce bistrot: tout d'abord la convivialité, le décor, la sobriété et la propreté. Mais que dire de la "carte" ! un choix magnifique, mais surtout un régal dans les assiettes. Tout est réalisé avec finesse, du goût, avec un service de qualité, et très sympathique. On sent dans tous les plats, que les patrons recherchent la satisfaction du "client". On ne s'y trompe pas ! de plus un rapport QUALITE/PRIX qui est rare. On ne demande qu'à y revenir.
Félicitations à toute l'équipe et un clin d'œil particulier à PASCAL. Réservez, vous passerez un moment divin. Encore BRAVO !

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?