“Bon Petit bistrot, à découvrir”

le bistrot de solidor
Classé n° 40 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Puteaux
“Bon Petit bistrot, à découvrir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Sous recommandation (triapdvisor :) ), nous avons profité de notre séjour à St Malo pour aller diner dans ce restaurant. l'accueil est vraiment sympa (le patron et son fils), tous les produits sont frais et fait maison. L'endroit est assez prisé alors pensé à réserver.

Quimper, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons testé ce restaurant sur les recommandations de Tripadvisor.
Nous avons pris 2 formules midi à 21 euros (jour férié oblige)
Les plats sont frais, faits maison, très bons.

A recommander.

yerres
“Tres bon petit bistrot”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner le 30 Mai dans ce petit restaurant .Le patron est charmant .Nous avons pris la formule du jour entrée et plat très corrects et nous avons fini par un café gourmand que je recommande .La formule avec entrée plat et cafe gourmand et une demie bte de vin et d' eau nous a couté 55 € .Si vous déjeuner a la carte les entrées sont entre 15 et 18 € et les plats entre 22 e 25 € .Le cafe gourmant est a 8€50 .La qualité des produit est très fraiche et tout est fait maison .Donc bonne petite adresse ,mais pensez a réserver car c' est très prisé et le bouche a oreille semble bien fonctionner .

“A faire!!!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés a saint malo pour passer un weekend en amoureux et là, comme la plupart des gens, nous avons regardé sur TripAdvisor à quel restaurant manger le soir.
Nous avons donc choisi dans les premiers et le bistrot a été notre premier choix.
Pas du tout déçus !! Les avis sont tout a fait corrects ! Les plats sont délicieux, le service très agréable, et les plats proposés sont de saison.
Les tarifs sont en accord avec ce qui nous a été servi.
Et un point que tout le monde ne fait pas très attention, les toilettes sont très propres et sentent bon même a la fin du service. Je leur met 9/10 car j'en ai vraiment eu pour mon argent.

st pere
“Cuisine moderne ambiance sympa”
Avis écrit le 23 mai 2014

C est toujours avec plaisir que je me rends dans ce restaurant, j aime y emmener mes clients parisiens qui s émerveillent au passage de la vue sur la baie de dinard et sur la tour solidor.
Parking tout proche très pratique deco soignée et surtout cuisine variée choix restreint garantissant la fraîcheur des produits. N hésitez pas vous ne serez pas déçu !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?