“A nouveau conquis...”

Classé n° 47 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Deuxième dîner au Bistrot, toujours aussi bien, cuisine originale et excellente. Rien a redire sur l'accueil et l'ambiance. Vraiment une très bonne adresse !

Avis publié : 8 juillet 2014

Un très bon moment, un accueil parfait ... simplement succulent.
Pour 3 personnes : nous avons payer 140€ sans menu, tout à la carte.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons été charmés par la qualité des plats et le service impeccable de ce restaurant super bien situé en face de la mer. 15 ans plus tard après avoir connu ce patron sur Rennes, les prestations sont toujours à la hauteur.

Avis publié : 27 juin 2014

Le patron est très sympa. Sa cuisine est originale et de grande qualité.
Le cadre est très agréable.
Bref, nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 19 juin 2014

Malgré les nombreuses visites, on ne se lasse pas de ce bistrot. La carte est variée et un menu est abordable est proposé tous les midis. On y mange très bien, les assiettes sont soignées et le service est sympa. Un petit coup de coeur pour le thon rouge mi cuit qui est juste succulent.
Selon moi un des meilleurs restaurants de Saint Malo.
Sans hésiter, j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?