“Toujours au top”

Classé n° 25 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Le meilleur restaurant de saint malo, une cuisine toujours toujours juste et original des bons produits dans un cadre très agréable.
Allez y sans réfléchir vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 juillet 2014

excellent repas avec de la création et beaucoup de gout nous retournerons tres prochainement entre amis

Avis publié : 12 juillet 2014

Deuxième dîner au Bistrot, toujours aussi bien, cuisine originale et excellente. Rien a redire sur l'accueil et l'ambiance. Vraiment une très bonne adresse !

Avis publié : 8 juillet 2014

Un très bon moment, un accueil parfait ... simplement succulent.
Pour 3 personnes : nous avons payer 140€ sans menu, tout à la carte.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons été charmés par la qualité des plats et le service impeccable de ce restaurant super bien situé en face de la mer. 15 ans plus tard après avoir connu ce patron sur Rennes, les prestations sont toujours à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?