“On a connu beaucoup mieux!!” 3 5 étoiles
Avis sur le bistrot de solidor

le bistrot de solidor
Classé n° 30 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Malo, France
“On a connu beaucoup mieux!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Produits bon et frais! Cependant si je choisi un restaurant bistro c'est pour manger copieusement et non pas pour aller manger du gastronomique! Encore un bémol si vous voulez saucer votre assiette ou autre avec le pain il vous faudra de bonne dents car il n'est pas frais! Café pas top non plus!
Je suis sorti du restaurant, j'avais encore faim!!!

• Visité en août 2014

“À faire et surtout à refaire ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un cadre idyllique, un service très agréable, des plats délicieux, des apéritifs et des vins excellents ! Le patron est disponible et explique chacun des mets de la carte.
Pas d'attente pour être servis.
Nous avons été conquis, et nous ne sommes certainement pas les seuls, le restaurant était complet ! Il faut donc sans doute penser à réserver avant de s'y rendre.

Chambéry, France
“Une vraie cuisine de bistrot... La mer en plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Solidor j'adore! Nous avions l'habitude d'aller à l'âtre ou à ka crêperie solidor mais désormais nous irons au bistrot de solidor! Du haut de la place, on a quand même la vue sur la mer et la tour...et surtout le contenu de l'assiette est très savoureux! La créme caramel était somptueuse, on aurait dit qu'elle était faite avec du lait cru et des œufs de ferme! Le menu du midi vaut vraiment le coup, d'ailleurs le restaurant était bondé...de malouins! La salle était donc un peu bruyante mais c'est ce qui contribue à l'ambiance bistrot.

“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une perle. Saint-Pierre, bar, dorade cuisinés à la perfection. En entrée, homard, foie gras, gambas. Accueil et service charmants. Chablis à la hauteur. Un vrai bonheur.

Visité en août 2014
“De vrais plats cuisinés ! délicieux de l'entrée au dessert.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous sommes cassé le nez samedi dernier, le restaurant est fermé samedi dimanche.
Certainement pour préserver la vie de famille du propriétaire, un choix risqué économiquement mais certainement rentable pour sa qualité de vie..
Restaurant très bien situé, un peu à l'écart des resto du port, mais très belle vue sur la tour Solidor et l'embouchure de la Rance.
Accueil plutôt sympathique, le resto était complet nous avons effectué le tour du fort de la cité d'aleth (cette ballade est toujours aussi magnifique) en attendant qu'une table se libère.
Déco sobre et efficace, bon confort des sièges.
Nous avons pris la formule du midi, (2 entrées du jour et 2 plats du jour) rien à dire tout était parfait, les saveurs sont présentes dans tous les plats, entrée délicieuse (j'ai oublié son nom),carré d'agneau cuit à la perfection accompagné de pleurotes (je crois), d'une délicieuse purée d'artichaut et de pommes grenaille.
Et le dessert !!!! je n'avais jamais mangé de flan léger parfumé délicatement à la vanille....rien à voir avec les briques industrielles servies dans nos pâtisseries.

Bref excellent rapport qualité prix, un point négatif (on est Français tout de même il faut râler un peu) le pain et le café pas à la hauteur du repas...(mais c'est vraiment pour chercher point négatif).

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ? Partagez vos expériences !