“UN VRAI RESTAURANT” 4 sur 5 bulles
Avis sur le bistrot de solidor

le bistrot de solidor
Classé n° 25 sur 368 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rennes, France
“UN VRAI RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un restaurant de qualité , rare sur saint malo ,Toujours un plaisir de partager un bon moment avec des amis(es),Je le recommande a tous
Mr colas de saint malo

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Treeees bon excellent même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Super restaurant je ne comprend pas les gens qui disent que ce n est pas bon ou que l on sort du bistrot le ventre vide. Le propriétaire est super sympa et la cuisine exquise. Vraiment je n ai rien d autre à dire. La cuisine était exquise!!!!!

Saint-Malo, France
“On a connu beaucoup mieux!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Produits bon et frais! Cependant si je choisi un restaurant bistro c'est pour manger copieusement et non pas pour aller manger du gastronomique! Encore un bémol si vous voulez saucer votre assiette ou autre avec le pain il vous faudra de bonne dents car il n'est pas frais! Café pas top non plus!
Je suis sorti du restaurant, j'avais encore faim!!!

• 4 sur 5 bulles
“À faire et surtout à refaire ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un cadre idyllique, un service très agréable, des plats délicieux, des apéritifs et des vins excellents ! Le patron est disponible et explique chacun des mets de la carte.
Pas d'attente pour être servis.
Nous avons été conquis, et nous ne sommes certainement pas les seuls, le restaurant était complet ! Il faut donc sans doute penser à réserver avant de s'y rendre.

Chambéry, France
“Une vraie cuisine de bistrot... La mer en plus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Solidor j'adore! Nous avions l'habitude d'aller à l'âtre ou à ka crêperie solidor mais désormais nous irons au bistrot de solidor! Du haut de la place, on a quand même la vue sur la mer et la tour...et surtout le contenu de l'assiette est très savoureux! La créme caramel était somptueuse, on aurait dit qu'elle était faite avec du lait cru et des œufs de ferme! Le menu du midi vaut vraiment le coup, d'ailleurs le restaurant était bondé...de malouins! La salle était donc un peu bruyante mais c'est ce qui contribue à l'ambiance bistrot.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ? Partagez vos expériences !