“un bistrot gastronomique à la portée de tous”

le bistrot de solidor
Classé n° 35 sur 385 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Malo, France
“un bistrot gastronomique à la portée de tous”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C' est un fait, la clientèle d' habitués montre que c' est une bonne table. Si on voit souvent les mêmes ( et j' en suis ! ) c' est que la qualité et la régularité sont au rendez vous. attention, il vaut mieux réserver le midi pour un menu du jour toujours recherché et largement à la hauteur de bien des cartes de prix plus élevé. Ambiance plus feutrée le soir, voire intime pour y aller à deux ou avec des amis proches, c' est le moment de parcourir la carte et de se faire plaisir en y mettant un peu le prix mais ça vaut vraiment le coup.

Rennes, France
“UN VRAI RESTAURANT”
Avis écrit le 17 août 2014

Un restaurant de qualité , rare sur saint malo ,Toujours un plaisir de partager un bon moment avec des amis(es),Je le recommande a tous
Mr colas de saint malo

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Treeees bon excellent même”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Super restaurant je ne comprend pas les gens qui disent que ce n est pas bon ou que l on sort du bistrot le ventre vide. Le propriétaire est super sympa et la cuisine exquise. Vraiment je n ai rien d autre à dire. La cuisine était exquise!!!!!

Saint-Malo, France
“On a connu beaucoup mieux!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Produits bon et frais! Cependant si je choisi un restaurant bistro c'est pour manger copieusement et non pas pour aller manger du gastronomique! Encore un bémol si vous voulez saucer votre assiette ou autre avec le pain il vous faudra de bonne dents car il n'est pas frais! Café pas top non plus!
Je suis sorti du restaurant, j'avais encore faim!!!

• Visité en août 2014
“À faire et surtout à refaire ! ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un cadre idyllique, un service très agréable, des plats délicieux, des apéritifs et des vins excellents ! Le patron est disponible et explique chacun des mets de la carte.
Pas d'attente pour être servis.
Nous avons été conquis, et nous ne sommes certainement pas les seuls, le restaurant était complet ! Il faut donc sans doute penser à réserver avant de s'y rendre.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?