“Une adresse incontournable”

le bistrot de solidor
Classé n° 39 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dinard, France
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 24 août 2014

Non seulement le cadre est sympa et soigné mais l'accueil est sympathique et... rigolo !!
Déjeuné en terrasse, au calme et avec une vue agréable.
Foie gras maison délicieux et viandes succulente.
Une adresse à ne pas rater lorsque que l'on va pour visiter Saint Servan.

Bazouges-la-Pérouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bistrot gastronomique .”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert par hasard le bistrot, l accueil est excellent . Nous avons choisi le menu à la carte éveil des sens c était un régal le thon rouge était succulent ainsi que le duo homard et foie gras.Le patron et son équipe sont très à l écoute du client.Je recommande ce bistrot pour la qualité et la fraicheur des aliments . Que du Bonheur.Jean François de Bazouges.

Avignon
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil et qualité des mets tout simplement parfait.
Attention, il faut réserver à l'avance pour avoir une place en terrasse avec la vue sur la tour Solidor...
C'est un plus!

Saint-Malo, France
“un bistrot gastronomique à la portée de tous”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C' est un fait, la clientèle d' habitués montre que c' est une bonne table. Si on voit souvent les mêmes ( et j' en suis ! ) c' est que la qualité et la régularité sont au rendez vous. attention, il vaut mieux réserver le midi pour un menu du jour toujours recherché et largement à la hauteur de bien des cartes de prix plus élevé. Ambiance plus feutrée le soir, voire intime pour y aller à deux ou avec des amis proches, c' est le moment de parcourir la carte et de se faire plaisir en y mettant un peu le prix mais ça vaut vraiment le coup.

Rennes, France
“UN VRAI RESTAURANT”
Avis écrit le 17 août 2014

Un restaurant de qualité , rare sur saint malo ,Toujours un plaisir de partager un bon moment avec des amis(es),Je le recommande a tous
Mr colas de saint malo

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bistrot de solidor ?