“Un accueil chaleureux”
Avis sur An Delenn - FERMÉ

An Delenn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les crêpes étaient excellentes. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, la discussion qui s'est engagée intéressante. Ils ont gentiment retardé la préparation et le service de nos plats pendant que nous nourrissions notre bébé de 2 mois.

Visité en septembre 2013

“Bon établissement familial”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Difficile de faire un choix parmi les innombrables crêperies de St-Malo...
Les plus gros établissements de la ville intra-muros, à l'entrée de la ville, côté parking saint-vincent, n'ont pas l'air tentant... Et ensuite, comment faire un choix parmi le reste des restaurants?
Nous avons fait confiance aux conseils donnés à notre hôtel.

Au final, l'accueil est chaleureux. La crêperie est tenue par un couple assurant un service plus personnalisé. Au niveau du plat, ni surprise, ni révolution. Crêperie classique mais de qualité.
Prix identique au reste de la ville.

Montmort, France
“très agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'accueil est parfait. Les crêpes sont delicieuses. Les patrons sympatiques. Rien de negatif. Nous avons passé une bonne soirée. A recommander. Et a refaire a l'occasion

Visité en septembre 2013
Sainte Luce sur Loire
“Excellente adresse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Toujours aussi bien accueillis par les propriétaires, Monsieur à la cuisine, Madame en Salle, excellent accueil, galettes et crêpes de qualité, cidre Sorre, excellente maison.
Nous sommes arrivés sans réservation vers 13h40 à 5.
Voilà plusieurs fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus.
Qualité et sourire dans cette crêperie.

Céret, France
“Savoureuse rencontre entre la Bretagne et le Québec !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme prévu, retour à An Delenn lors de notre passage à Saint Malo.
Comme espéré, même accueil chaleureux dans cet endroit convivial. En un mot, on se sent bien. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Le mariage des saveurs y est subtil. Savant mélange de la culture bretonne avec une petite pointe de Québec. Un conseil, si vous voulez être étonnés, allez-y. Vous ne serez pas déçus. Un grand merci pour cette super soirée. A l'année prochaine.....

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté