“Savoureux !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Rouen, France
“Savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Sympathique crêperie, galettes de qualité et dessert incontournable : la karmélita est un pur régal et vaut à elle seule le déplacement !

Amiens
“Excellentes Crèpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant en suivant les conseils du site et je n'ai pas été déçu, crêpes originales savoureuses et copieuse : on est bien servi avec le sourire et on attend pas trop longtemps
Cela vaut le détour car il est bien caché dans une petite rue
Attention la salle est petite il faut venir tot ou réserver : beaucoup de personnes n'ont pu rentrer

• Visité en octobre 2013
Trappes, France
“Une excellente crêperie à l'ambiance bon enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un accueil très chaleureux et très sympathique. La crêperie se trouve dans une petite rue secondaire, sans charme particulier.
L'endroit est un peu petit, ce qui conduit la patronne à refuser d'autres clients de peur de les faire trop attendre. Son mari est seul face au billig et il maîtrise sont sujet.
Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Les deux pâtes sont réussies, les garnitures soignées. La carte est riche sans être surabondante.
Si je repasse par St Malo, j'y reviendrai sans hésiter.

• Visité en octobre 2013
Seine et Marne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux, galettes et crêpes excellentes, originales et bien garnies. Nous avons passé une très bonne soirée et avons partagé une petite discussion très sympathique avec les propriétaires. C'est sûr dès que l'on revient à St Malo, direction An Delenn (la harpe !)

Visité en octobre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Accueil généreux et bonnes crêpes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très très bon accueil dans cette crêperie tenue par les propriétaires. Nous avons passé un bon moment. Ni trop ni pas assez dans l'assiette : très bien. Les tarifs sont identiques a ceux des autres crêperies de la cité, mais avec un service excellent en plus.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez An Delenn ? Partagez vos expériences !