“Excellentissime !!”

An Delenn
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Après six mois sans revenir à An Delenn, éloignement oblige, nous étions impatientes de retrouver cette convivialité, l'accueil chaleureux des patrons. Nous n'avons vraiment pas été déçues. D'emblée, nous savions que l'on allait passer une super soirée. Le tout accompagné de crêpes originales, savoureuses et bien garnies. Un régal ! Les patrons aux petits soins près à satisfaire vos désirs si tel ou tel ingrédient ne convient pas. Que du bonheur !!! J'ajouterais une dernière chose, KENAVO et surtout, vivement le mois de juin.

193197 avis sur 285

Avis publié : 30 mars 2014

L'accueil est très sympa, le couple vient parler régulièrement avec les clients. Les crêpes sont très bonnes, nous avons testé celle aux noix de St Jacques et la fromagère avec sa glace au cabeccou ( une découverte).
C'est une adresse que je recommande et si je repasse à Saint Malo, je retournerai dans ce restaurant.

Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil très sympathique, galettes et crèpes de qualité. Patrons chaleureux et professionnels, bref je ne suis pas très orignal par rapport aux autres avis mais je ne peux QUE confirmer: à refaire.... vite!!!!

Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon accueil, très chaleureux, très bonne cuisine inventive et fraîche.

L'une de mes crêperies préférées.

Avis publié : 24 novembre 2013

Très et accueil hyper sympathique!
rien à redire, excellent rapport qualité prix!
Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et très serviables.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté