“Des patrons sympathique”

An Delenn
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Une petite crêperie tranquille tenue en famille de ce que nous avons compris. Les crêpes sont très bonnes et artisanales. Par contre le cidre brut reste assez classique et plutôt de type industriel.
Cependant la crêpe dessert QUEBEC est un vrai régal
Nous avons passé un très bon moment
Lors de mon prochain passage j'y retournerai

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Recommandé par une passante, cette crêperie ne nous a pas déçus.
Les garnitures sont inventives et délicieuses. Nous avons vraiment adoré. Mention speciale pour la crêpe frangipane miel et amandes. Le cidre servi est très bon (nous sommes même allés en acheter chez le producteur).
Le service est extra.
Nous aimerions habiter à saint Malo pour y retourner souvent.

Avis publié : 29 avril 2014

depuis des années nous allons dans cette créperie.c'est la meilleurs de saint malo.les galettes et les crépes sont délicieuses.les patrons sont vraiements charmants d'une gentillesse...allez y vous ne serez pas déçus.....

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Dans une petite rue moins fréquentée une salle qui ne paye pas de mine, mais un service très accueillant et agréable.
Les galettes et crêpes sont moelleuses à souhait. La garniture généreuse et le cidre excellent. Le tout à prix doux (33 euros à deux). N'hésitez pas !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Après six mois sans revenir à An Delenn, éloignement oblige, nous étions impatientes de retrouver cette convivialité, l'accueil chaleureux des patrons. Nous n'avons vraiment pas été déçues. D'emblée, nous savions que l'on allait passer une super soirée. Le tout accompagné de crêpes originales, savoureuses et bien garnies. Un régal ! Les patrons aux petits soins près à satisfaire vos désirs si tel ou tel ingrédient ne convient pas. Que du bonheur !!! J'ajouterais une dernière chose, KENAVO et surtout, vivement le mois de juin.

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté