“super accueil”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel de la Gare
N° 55 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Combrit, France
“super accueil”
Avis écrit le 16 juin 2013

merci encore pour l'accueil de nos deux enfants qui passaient le concours d'entrée pour hydro

toujours à l'écoute , prévenant super rapport qualité prix

une adresse à conseiller chambres de bon confort

vraiment sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 29 mars 2013

séjours avec enfants de 3 ans.

le + c'est la deco mer !!!accueille
3 nuits de vacances formidable. petit déjeuner copieux, hôtel calme et propre. le patron nous a bien conseillé pour les promenades les restos,. que du bonheur ! à recommander. à un quart d'heure d'intra muros à pied . on s'est vraiment ressourcé nous qui habitons la bourgogne. (loin de le mer). un tres bon souvenirs ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la flèche
Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé quatre nuits dans cet hotel l an dernier.nous n avons toujours pas compris comment on peux louer des chambres si bon marché.accueil super sympa,patrons très cool,chambres simples mais très confortables,parking assuré,petit déjeuner copieux et encore une fois à prix dérisoire et surtout l'impression de séjourner chez des amis tant les propriétaires vous mettent à l aise et font preuve de disponibilité et de conseils.dommage que ce ne soit pas une généralité dans l hotellerie en France.vra.iment un excellent souvenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit. Le propriétaire nous a fort bien acceulli ainsi qu'il nous a aidé à monter nos valises.

L'emplacement est idéal pour les personnes qui débarquent du train.

En bref, nous avons bien aimé rester à cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
boulange
Avis écrit le 1 juillet 2012

une semaine de vacances formidable. petit déjeuner copieux, hôtel calme et propre. le patron nous a bien conseillé pour les promenades les restos, la météo. que du bonheur ! et la literie.....très bonne ! à recommander. à un quart d'heure d'intra muros à pied . on s'est vraiment ressourcé nous qui habitons la moselle. (loin de le mer). merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2012

Si vous cherchez un hôtel luxueux avec strass et paillettes avec un accueil formaté et robotisé passez votre chemin...
Parcontre si vous cherchez un hôtel convivial chaleureux propre et très bien situé (300m de la gare TGV) je vous le recommande vivement!
Un grand merci aux hôteliers pour ce séjour!

• Séjour du mars 2012
Fontainebleau, france
Avis écrit le 17 avril 2012

Je voulais un hôtel pas trop cher sachant que je n'y serais que pour quelques heures entre l'arrivée tardive d'un ferry et le départ très matinal d'un train. Je n'ai pas été déçu. Le patron très aimable m'attendais à mon arrivée vers 22h45 et s'est levé plus tôt que moi pour me réveiller en toquant à ma porte à 05h30 car je n'avais pas de portable ni de réveil. Je ne m'attendais pas du tout à un petit déjeuner mais j'ai eu du pain, un thé et un jus de fruit. Par contre la petite salle d'eau était glacial et il n'y a pas de chauffage. Je recommande donc de laisser la porte ouverte entre celle-ci et la chambre pour laisser le chauffage de la chambre chauffer aussi la salle d'eau. La rue est très calme...évidemment la nouvelle gare est à 300 mètres de l'ancienne qui a été démolie donc l'hôtel n'est plus juste devant la gare!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo