“La Bretagne avec un doux exotisme!!!”
Avis sur La Caraibe

La Caraibe
Classé n° 100 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Bretagne avec un doux exotisme!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Une creperie plus qu'originale avec une carte coloree tant pour les produits MAISON que par leurs gouts...Nous pouvons a la fois manger Breton et Creole ce qui change enormement d'une creperie traditionnelle...Alors si vous voulez vous evader laissez vous guider par la gerante qui se fera un plaisir de vous accueillir a la fois en Bretagne et en Guadeloupe!!Creperie incontournable a St Malo!!

• Visité en avril 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut vraiment y aller. c'est un super endroit et la patronne est des plus sympa! Original, et inattendu en Bretagne. Foncez-y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en mars 2014
Saint-Malo, France
“A essayer absolument !”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Enfin une crêperie originale !
Des crêpes et galettes bretonnes et/ou des plats créoles, accueil chaleureux et musique sympa. Des préparations "maison" excellentes. Patou a su créer un mélange subtil de saveurs. Et on adore !
Nos papilles ont voyagé : acras délicieux (avec la petite sauce !), boudin avec pommes fondantes à tomber, galettes aux gambas... hummm, blanc manger coco parfait, et je n'oublie pas les crêpes au chocolat fait maison... Bref, il faudra qu'on y retourne, on a pas encore tout goûté...

• Visité en octobre 2013
“La Guadeloupe en Bretagne !”
Avis écrit le 14 août 2013

Si vous cherchez du 4 étoiles passez votre chemin ! C'est un petit Resto très simple pas hyper clean ni très bien décoré un boui boui je dirais mais on s'y sent plutôt bien et j'ai voulu tester le Colombo que j'ai trouvé trop bon ! Les tarifs sont vraiment raisonnable. Ça change des Resto a touriste.

• Visité en août 2013
Lagny-sur-Marne, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons decouvert cette creperie au mois d aout et Quelle crêperie qui nous a fait voyager en Guadeloupe... Patricia est vraiment super conviviale Elle vous met tout de suite à l aise. Et le punch coco Miam... Super petite crêperie qui change de se qu on trouve habituellement.... Nous avons Eu la chance de pouvoir manger un vrai Colombo quelle délice mille merci rien que pour y remanger on reviendra sur st Malo :)

Les voyageurs ayant consulté La Caraibe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Caraibe ?