“Délicieux et sain” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Chouamerie

La Chouamerie
Classé n° 23 sur 372 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Malo, France
“Délicieux et sain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un petit bistrot sympa en plein centre ville (intramuros) avec un accueil vraiment chaleureux. On y sert une cuisine du marché simple, bien faite et surtout les produits sont frais, frais, frais. Je suis intolérante au gluten, engrais, pesticides, diverses huiles, etc et j'ai souvent des difficultés à trouver des restaurants compatibles avec mon estomac fragile. Là, j'ai pu déguster sans souci du sanglier, accompagné d'un écrasé de céleri, d'un écrasé de carottes, de petits haricots finement travaillés et de pommes de terre grenailles. Délicieux et joli à regarder ! Avec un très bon rapport qualité-prix. Bref, une excellente adresse.

• Visité en octobre 2013

Annemasse, France
“Petit resto bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant est situé dans un cadre sympa au pied des remparts. Il y a une petit terrasse pour profiter de la vue sur les remparts.
La nourriture est légère et très bonne (salade de tomates au basilic, tartare de boeuf bien assaisonné, sole meunière fondante)
Le service était rapide et sympathique.
Nous recommandons!

“Je conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec des prix très correcte et de la qualité dans nos assiettes , service et accueil sympa et chaleureux , je conseille vivement

“Resto à ne pas rater.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Ambiance sympa à l'écart des rues fréquentées. Bon accueil et execellente cuisine.
Si vous passez par St Malo, je le conseille.

Limal
“festival de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Recommandé par des amis... Endroit calme, reculé de toute l'agitation touristique. Reçus aussi chaleureusement que des amis. Les plats étaient succulents: une explosion de saveur pour le palais ! Excellents conseils quant aux vins et aux bières. Qualité des produits: 10/10. Rien à redire, à recommander chaudement... Foncez !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chouamerie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Chouamerie ?