“Bonne table et accueil chaleureux”
Avis sur La Chouamerie

La Chouamerie
Réservez avec
La Chouamerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Petit resto très sympa, un menu délicieux : le carré de sanglier à la sauce cacao et des légumes oubliés , trop bon et la tarte aux pommes à tomber! Ne changez rien ...

Avis publié : 14 novembre 2013

j'aime l'idée que certains couples dynamiques prennent encore le risque de monter de tel projet qui fait du bien. c'est audacieux et c'est un pari gagné!!!! la carte des vins proposée est complète, ma soupe de potimarron était excellente et les légumes proposés originaux. la patronne n'a pas hésité a confirmé une information que je demandais sur mon plat. Restaurant parfaitement équilibré dans sa déco, repas et accueil ! merci à la Chouamerie ! je reviendrais et je recommande!

Avis publié : 31 octobre 2013

Un petit bistrot sympa en plein centre ville (intramuros) avec un accueil vraiment chaleureux. On y sert une cuisine du marché simple, bien faite et surtout les produits sont frais, frais, frais. Je suis intolérante au gluten, engrais, pesticides, diverses huiles, etc et j'ai souvent des difficultés à trouver des restaurants compatibles avec mon estomac fragile. Là, j'ai pu déguster sans souci du sanglier, accompagné d'un écrasé de céleri, d'un écrasé de carottes, de petits haricots finement travaillés et de pommes de terre grenailles. Délicieux et joli à regarder ! Avec un très bon rapport qualité-prix. Bref, une excellente adresse.

Avis publié : 29 août 2013

Ce restaurant est situé dans un cadre sympa au pied des remparts. Il y a une petit terrasse pour profiter de la vue sur les remparts.
La nourriture est légère et très bonne (salade de tomates au basilic, tartare de boeuf bien assaisonné, sole meunière fondante)
Le service était rapide et sympathique.
Nous recommandons!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec des prix très correcte et de la qualité dans nos assiettes , service et accueil sympa et chaleureux , je conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté La Chouamerie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Chouamerie ?