“Un délice ...”
Avis sur La Chouamerie

La Chouamerie
Réservez avec
La Chouamerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Que dire si ce n'est que j'y ai passé un moment charmant et inoubliable ... Une réservation facile , une place tranquille, une maîtresse de maison rayonnante et chaleureuse, connaissant les plats et les saveur s! La cuisine est savoureuse, et je n'ai qu'une seule idée en tête : y retourner !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chouamerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Petit nid douillet avec des produits de qualité et ambiance chaleureuse. Nous avons eu de bon conseil pour les vins,d' ailleurs ils sont excellents. Nous nous sommes régalés...

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Après une visite du Mont St Michel on a privilégié un déjeuner à St Malo. Arrives un peu tard vers 14 h...on a du un super accueil... des moules frites délicieuses accompagnés par un muscadet super fruité... Bravo au chef et bravo pour votre sourire lors du service !!! Agréable déjeuner au soleil!

Avis publié: 12 mai 2014

Nous y avons mangé un midi et avons pris des moules au curry accompagnées de vraies frites : un délice ! Et en plus la serveuse est adorable. Merci pour ce bon moment.

Avis publié: 29 avril 2014

Très jolie salle, service adorable et efficace, vin délicieux, moules-frites parfaites...quant au dessert, sous la simple appelation "moelleux au chocolat" (ou fondant, je ne me souviens plus), on reçoit une merveille délicieuse autant pour les yeux que pour les papilles. Un pur bonheur.

Les voyageurs ayant consulté La Chouamerie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Chouamerie ?