“Arnaque” 2 sur 5 bulles

Le Sanchez
Classé n° 3 sur 10 Desserts à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Malo, France
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Ayant apprécié les autres années ces glaces, nous y sommes retournés ce jour avec des amis.et la stupeur,glace pirate. Très peu de glace et beaucoup de mousse, soi disant "chantilly"pour 11€et moi même j' ai pris une banana split,à 11,50 €, banane noire, boules glace à peu près potable avec toujours beaucoup de mousse "chantilly" ce qui faisait du volume.ceci est devenu un piège à touristes. Donc à déconseiller fortement.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Saint Louis, France
“Sublime et que c'est délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

La quintessence en sorbets et crêmes glacées. Je me suis fait servir une coupe "je craque" et mon épouse "le pirate".. MIAM, quel régal, cela n'a pas fait un pli, tout englouti. Excellement servi. Le service impeccable. Nous ne pouvons que féliciter Le Sanchez.

• Visité en juin 2013
Cholet, France
“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

De passage à SAINT MALO, terriblement assoiffées, nous nous sommes arrêtées là pour boire un jus pressé de fruit frais : j'ai choisi un jus d'orange ! le plus mauvais que je n'ai jamais bu : il était aigre. Manifestement, du jus de fruit avait été mélangé avec un jus chimique industriel : c'était infect ! Je n'ai pas pu le terminer : pour 5 euros le petit verre, j'aurais espéré avoir quelque chose de correct ! Echaudée, je n'ai pas essayé de goûter les glaces !
Mon amie avait pris un jus de citron : elle a eu un fond de verre...pour aussi 5 euros.
Tout ça avec un accueil médiocre dans un décor de "cantine"...
Si là dedans, on mange vraiment les meilleures glaces de Saint Malo, alors comment sont les autres !!!!!!
A éviter !

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
Dinard, France
“avis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

à mon avis ce ne sont plus les mêmes glaces qu'avant, c'est vrai qu'il y a de très nombreux parfums mais la qualité ne me semble pas(toujours à mon avis) au RDV et les saveurs non plus, et je ne parle pas du service.Pour moi, lorsque je veux manger une glace je vais à côté

SERVAIS
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Les glaces de chez Sanchez c'est tout simplement divin et le choix est pléthorique. Allez y les yeux fermés

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Sanchez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Sanchez ?