“Cadre et personnel séduisants”

Crêperie des Lutins
Classé n° 19 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 9 janvier 2014

Vous étiez en congé quand nous sommes passés sur st malo et ce fut un calvaire que de déjeuner en face de chez vous "le resto salon de thé" le patron avec ses blagues que je ne souhaite à quiconque d'entendre, ses réflexions de ne pas bouger pas toucher se déplacer enfin...à sa guise, ses prises de commandes hasardeuses... bref! Vous nous avez manqué!!
Bonne reprise à toute l'équipe, Audrey B.

Écrire un avisAvis (1 331)

1 0021 006 avis sur 1 331

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes venus dans cette crêperie grâce aux avis de ce site, et nous n'avons pas été déçu! Nous sommes venus assez tôt (vers 19h) et nous avons eu de la place sans réserver. La décoration illustre à merveille le nom de cette crêperie et nous nous sommes crus, le temps d'un repas, dans un conte. Point central: les crêpes/galettes! Quel délice! La crème de marron / nutella / chantilly était à tomber par terre! Prix très corrects. Les chiens sont acceptés. Que du positif!

Avis publié : 11 novembre 2013

Petite crêperie (mieux vaut réserver pour être sûr d'avoir de la place) sympathique, avec un décor féerique et original.Les propositions de la carte sont plutôt attrayantes et le kir celtique à la violette est aussi bon au goût que dans sa présentation. Je regrette néanmoins que les galettes et crêpes n'aient pas été plus garnies, au point d'en être sèche pour une de nos crêpes. De plus notre serveuse n'a pas été très attentive à notre encontre (regard ailleurs quand elle prenait la commande, n'entendait pas quand je l'appelais). J

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons passé la soirée d'Halloween dans la pure tradition celte.
Accueil chaleureux et galettes copieuses
Une bonne adresse dans le top10 des crêperies de la cité malouine.

Avis publié : 4 novembre 2013

quelques crêpes vite faits bien faites dans un décor spècial lutins = c.a.d. pour les enfants

par contre c'est tout petit attention la patronne joue la placeuse à longueur de services.

accueil sympa et menu qui change de l'ordinaire et drole, bonnes crépes vites servies (on n'attend pas = les parents me comprendront on est 5 pour dire). prix abordables

crépes très bonnes même si pas les meilleures que j'ai mangé.

je recommande pour un arret pendant la visite de la ville close le midi.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?