“Très bonnes crèpes”

Crêperie des Lutins
Classé n° 20 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon moment passé en famille avec une serveuse très gentille et souriante. Les crèpes étaient délicieuses. Un petit peu de salade serait un plus mais franchement c'était très bien. La déco est sympathique. Je pense qu'il doit être possible de réserver car la salle n'est pas très grande et dès que quelqu'un partait il y avait à nouveau quelqu'un qui arrivait.
Les prix sont correctes! On reviendra!

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Un bon endroit ou manger de bonnes galettes simples mais coûteuses dans un joli décor de fée et sorcières. Idéal pour les enfants

Avis publié : 7 mars 2014

Une ambiance calme, une carte originale, des produits de qualité, une déco bien pensée, du personnel parfait, une crêperie géniale. =)

Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne crêperie, ambiance vraiment sympa et accueil idem. Caramel maison, recette originale. A découvrir.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Cadre très agréable. Bonne crêpes et service agreable. Situe dans intra muros proche du centre très animée.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?