“bonne creperie”

Crêperie des Lutins
Classé n° 37 sur 400 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 22 avril 2014

Jolie décoration, accueil sympathique et une galette à tomber !!!
Excellente galette, très croustillante un véritable délice.
Nous avons pris une galette aux St Jacques, c'était très bon.
Le cidre est également très bon ( il y en a en vente en grande surface dans le coin)
Nous n'avons pas testé de dessert.

Écrire un avisAvis (1 358)

1 0121 016 avis sur 1 359

Avis publié : 21 avril 2014

Une minuscule crêperie remplie de charme au décor quelque peu original composé de sorcières, de fioles et de fées.
Une très bonne table pour déguster des crêpes à prix abordables surtout dans une ville aussi touristique que Saint Malo. Je recommande vivement !!

Avis publié : 20 avril 2014

Une sorcière à l'entrée, des tiroirs et fioles un peu partout sur les murs, des racines suspendues, l'ambiance de cette petite crêperie malouine est pour le peu originale !
Derrière ce décor se cachent une super cuisinière qui vous offre un large choix de crêpes et galettes à base de produits authentique, locaux mais surtout très bons !
Bonne ambiance au cours du service. A recommander à tous les amateurs de crêpes.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons suivi les conseils et avons réservé .
Malgré une réservation nous avons attendu pour avoir une table.
Un grand manque de gestion des réservations qui gâche un peu l'endroit, on ressent vite un stress et une cadence sur notre repas qui devient vite désagréable.
On nous à pas présenté la carte et après notre choix, nous avons été informé de l'ardoise comprenant des spécialités beaucoup plus attrayante dommage!!
Un service approximatif énervant pour une si petite salle!!
Les crêpes sont bonnes mais sans plus, je regrette néanmoins qu'elles n'aient pas été plus garnies, au point d'en être sèche sur les cotés.
Un peu déçu par rapport à tous les commentaires positifs c'est Dommage!!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Vous recherchez une petite crêperie authentique qui n'essaiera pas de vous revendre une galette hors de prix avec les restes de la veille, alors foncer découvrir la crêperie des Lutins à Saint Malo.
Des tarifs appropriés, une qualité des ingrédients dans l'assiette rarement trouvée ailleurs (du frais, du préparé maison avec des ingrédients de qualité), des propriétaires sympathiques, un cadre inimitable que sauront apprécier les enfants et les amateurs de contes et légende Bretonnes.
Si vous passez n'hésitez pas un instant et allez découvrir cette crêperie ou vous pourrez en plus déguster quelques potions (Rhum arrangé) que le maitre de maison vous aura préparé (bien sur, si n'avez pas l'obligation de reprendre la voiture tout de suite ;-)
En bref mon coup de coeur du mois

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?