“pas mauvais, pas genial !”

Crêperie des Lutins
Classé n° 39 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 11 mai 2014

Celui ci je l'ai fais car il était bien noté sur tripadvisor. Alors il est vrai que la deco interieur est sympa et le theme est original. mais les crepes plutôt banales.Donc victimes de leurs succes avec tout ces coms positif on deviens plus exigeant ! Enfin mon soucis est plus compliqué car j'ai mangé dans un restaurant "La Licorne, celui ci choisi au hasard" et leurs crepes était a tomber par terre !!! y a vraiment pas photo pour moi !

Écrire un avisAvis (1 354)

9961 000 avis sur 1 354

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

C'est notre deuxième passage en 2 mois dans cette crêperie et nous sommes toujours aussi satisfaites de nos assiettes bien garnies et délicieuses ... Le cidre fermier de broceliande est excellent!!!!! ( merci pour le conseil !!!!! ) a bientôt!!!!

Avis publié : 10 mai 2014

Avec le nombre de crêperies présentes dans l'intramuros de St Malo, il est difficile de faire un choix. Nous avons suivi les avis très positifs de TripAdvisor qui sont tout à fait conformes à la réputation du lieu. Nous avons passés une très bonne soirée dans ce cadre relativement original. C'est un lieu que je recommande, on y mange très bien et l'accueil est très bon !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passés un tres bon moment crepes originales decor sympa accueil et personnel sumpathique et agreable. Sommes repartis avec des crepes a emporter et caramel maison délicieux et prix raisonnable

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons diné à la Crêperie des Lutins un samedi soir et même si le restaurant était plein, nous avons été servis vite, les crêpes étaient très bonnes et le service très aimable.
Les crêpes originales sont aussi bonnes que les grands classiques et utilisent des produits bio, du terroir, locaux et même originaux (épices Rollinger).

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?