“Ma crêperie préférée”

Crêperie des Lutins
Classé n° 17 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
“Ma crêperie préférée”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cette petite crêperie regorge de trésors, dans la cuisine, dans la déco, dans l'originalité...
Je n'imaginerai pas un séjour à St Malo ou dans les environs sans passer y prendre un repas.
Bref, à ne pas manquer !!!

Angoulême, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix (formule 2 crêpes à partir de 10 €). Accueil très chaleureux. Les galettes sont délicieuses ainsi que le cidre. Le cadre aux airs de forêt de Brocéliande est sympa. Adresse à retenir.

Visité en juillet 2014
Dinan, France
“une des meilleures creperies”
Avis écrit le 14 juillet 2014

galettes excellentes ( la bonnet rouge et sa ratatouille maison , un délice) , un décor magique ( on se retrouve plongé dans l'univers des farfadets et autres sorcieres) génial pour faire patienter les petits ,un tres bon accueil bref toute la famille a adoré ..... la rancon du succes , une creperie tellement prisé qu'il vaut mieux si prendre tot pour manger au risque de ne plus avoir de place

• Visité en juin 2014
Ecaquelon
“Plus que parfait : un vrai delice, ambiance geniale et prix raisonnable et surtout produit locaux fermier et artisanaux”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit endroit bien sympatique au decors feeriques et magique qui fait rever les petits mais aussi les grands. L'acceuil et le service etaient plus que chaleureux, ambiance garantie. Et la cuisine n'en parlons pas une tuerie miam !!!! Et le choix n'en parlons pas vraiment divers et varié et surtout original je n'ai jamais vu une creperie avec autant de choix miam. En plus produits artisanaux et fermier locaux et regionaux une merveille et les bons conseils du patron sont geniaux.
Petit plus creperie familiale depuis 1979 sans changement de proprietaire que demander de plus transmission passion et savoir faire familial rien de mieux nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain sejour a St Malo.
Petit moins : le restaurant est tres petit risque d'attente pour une table mais si vous etes 2 aucun probleme le patron vous trouvera toujours une petite place.

Magné, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil convivial et un service agréable.
Une cuisine soignée, gourmande, authentique et traditionnelle.
Une ambiance simple et très récréative.

Le(s) + :
• Disponibilité du personnel.
• Accessibilité (chaise haute et "coin poussette").
• Produits frais, locaux et de saison.
• Cadre et décor.

Le(s) - :
• Salle et terrasse (petites).

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?