“Excellente crêperie!” 5 sur 5 bulles

La Creperie Des Lutins
Classé n° 13 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Othis, France
“Excellente crêperie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ma crêperie malouine préférée, une petite salle pittoresque, dans laquelle on se sent bien accueilli et où l'on mange très bien. Voyageurs solitaires, familles et groupes d'amis, la clientèle est variée; le service est toujours sympathique et de qualité.

• Visité en juin 2014

Villebon sur Yvette
“étape gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Crêperie au centre, bien située , peu spacieuse mais où les crêpes sont très bonnes, avec un choix original et large. La déco est originale et le personnel souriant.

• Visité en juillet 2014
“Superbe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon restaurant, très sympathique et chaleureux. Les recettes de crêpes sont original et savoureuse. Une adresse à essayer si vous êtes à St Malo !

• Visité en juillet 2014
La Ferte-Milon, France
“Bonne petite crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

De vacances à Saint Malo nous avons décidé de faire une halte dans cette crêperie, nous avons été attiré par son décor de sorcières et de lutins.... Après un coup d'oeil sur la carte qui décidons de sauter le pas et pénétrons dans le restaurant.
La salle est assez petite une dizaine de tables sont entreposées, après avoir fait notre choix parmi les crêpes, nous passons à table.... Très belle présentation de crêpe malgré que l'essentiel se trouve dans le milieu et laisr un vide énorme sur les quatre coins de la crêpe, sinon cette dernière est vraiment très bonne.
Pour la crêpe sucré elle est succulente.
Je conseil vivement cette adresse pour les amoureux des crêpes.... surtout sucré.

Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Trouvé au hasard des rues, déco sympas, resto calme, on se place ou l'on veut, l'accueil et le service sont agréable et détendus, les galettes et les crêpes y sont délicieuses et pas trop chères !

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Creperie Des Lutins ?