“Ma référence à Saint Malo”

Crêperie des Lutins
Classé n° 39 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 1 septembre 2014

La crêperie par excellence: un cadre intimiste,une décoration spectaculaire,un staff au top avec un patron (gardois comme nous) très sympathique et des galettes à tomber !!!Le prix est un peu élevé mais cela le vaut à mon avis.
Un très bon souvenir de vacances

Écrire un avisAvis (1 380)

Avis publié : 1 septembre 2014

De bonne galettes, de bonnes crêpes. De beaux décors.
Un rapport qualité / prix très correct. N'hésitez pas a réserver, la salle est petite.

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Petite ... toute petite crêperie, mais on y mange bien. Le décor n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais le principal est dans l'assiette !

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Une adresse incontournable a st malo...jamais decu. L accueil adorable..les enfants sont des ptits rois. La patience des serveurs face a l intolerance et l exigence de certains touristes. Merci pour ce repas et l ambiance de votre restaurant. A l annee prochaine j espere pour de bonnes crepes et surtt de "vrai" crepes bretonnes.

Avis publié : 28 août 2014

Cadre cosy, un large choix de crêpes et galettes excellentes. Un passage est indispensable en terrasse (petite) ou en salle (pas beaucoup plus grande). On a l impression d'être chez une vieille tante bretonne...même si on est pas breton !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?