“Bon sans plus”

Crêperie des Lutins
Classé n° 38 sur 412 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grand choix de crêpes, accueil et deco sympa mais le goût n’y est pas vraiment car les crêpes sont un peu sèches ...

Écrire un avisAvis (1 446)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bonnes crêpes. Petit resto sympa. Personnel sympa aussi. Petit petit par contre il vaut mieux reserver pour le soir.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Petite crêperie à découvrir au centre de saint Malo. Les galettes sont originales, bien garnies et très bonnes.
Seul petit bémol notre réservation est passée à la trappe cependant l’erreur est humaine.
Le cadre est original, à voir si vous passez par saint Malo

Avis publié : 19 mars 2018

galettes et crêpes originales, très bien garnies et excellentes.
Bonne qualité de service, efficace et sympa dans univers déco lutins amusant

Avis publié : 18 mars 2018

Petite salle fortement décorée : sorcières, pantins, livres, peintures, pouvant plaire aux enfants, souvent pleine ; galettes originales, plat du jour sur ardoise, grand assortiment de crêpes,

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Lutins ?