“Bon ptit fastfood !!!!!!!!”
Avis sur Topkapi - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Topkapi
“Bon ptit fastfood !!!!!!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Bonjour on viens d allez essayer se ptit fastfood et nous ne somme pas déçu car a saint Malo les bons ptit coin il y en a pas beaucoup, pratiquement tous est fait devant vous,bonne ambiance cadre sympa un ptit bémol les frites son un peut trop cuite et il y en a pas assez autrement je recommande d'y aller les yeux fermer!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Angers, France
“Enfin un vrai burger !!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Enfin un vrai burger avec du bon pain de la boulangerie d'à côté, du fromage de chez Bordier (mimolette, fourme d'ambert et même cantal!).
Quant au steak rien à dire, il est haché sous nos yeux et à voir les steaks passés dans le hachoir il ne fait aucun doute que ce n'est pas du 35% de matière grasse comme pour certaines enseignes de fast food !
Pour ce qui est du kebab, la viande est top et gros plus : les sauces ainsi que les frites sont maisons !!!
Alors certes il ne s'agit que de restauration rapide mais pour une fois, on sait ce qu'on a dans notre assiette !

• Visité en août 2013
Perpignan
“De très bons Produits Locaux pour un prix honnete”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout est local, patates de la Baie du mont St Michel, Burger haché devant soi que l'on peut sans crainte demander saignant. service rapide.. Que demander de plus ...

• Visité en août 2013
Saint-Malo, France
“Chez Marcel (et non plus Topkapi)”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un vrai burger (viande hachée minute) au fromage, vin rouge de relativement bonne qualité au pichet, accueil agréable. Une petite terrasse agréable pour les soirs sans vent.

Bémols : pas assez de frites pour accompagner nos plats, pas d'ambiance musicale!

• Visité en juillet 2013
Saint Malo, France
“Non ce n'est plus bon !”
Avis écrit le 20 juin 2013

Cliente depuis des années ! quel deception le nouveau propriétaire !! mais il fait quoi de la viande ?? c'est simple ration diminué de 20% et encore je suis cool, les frites j'en parle meme pas ! finit l'acceuil chaleureux , maintenant c'est froid et sans ame ! donc pour notre famille c'est finit topkapi ....en esperant que l'ancien propriétaire ré ouvre vite quelque chose sa gentillesse nous manque et sa CUISINE !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Topkapi ont aussi consulté