Villa Esprit de Famille
Hotel Eden(Saint-Malo)
  • Bar/lounge
Hôtel Ar Iniz(Saint-Malo)
  • Front de mer
Hotel arc en ciel(Saint-Malo)
  • Bar/lounge
Hotel Les Charmettes(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
Hotel Gambetta(Saint-Malo)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2013

Séjour en novembre 2012, un peu à l'écart de la foule estivale.
Accueil chaleureux. Chambre décorée avec beaucoup de soins, délicates attentions nous attendent dans la chambre. Très bonne literie. Petit déjeuner varié chaque jour. Excellent chocolat maison.
De nombreux conseils judicieux pour découvrir les environs.
Un vrai petit moment de bonheur
Nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Superbe maison restaurée avec beaucoup de goût ; chambre très confortable (Bords de Rance pour nous, parfait pour deux)

Accueil sympathique et petit déjeuner délicieux avec d'excellents produits maison

Le site est un peu à l'écart du centre ville mais plus intéressant car situé sur la pointe et entouré d'anses et plages où l'on peut se balader tranquillement. Les paysages autour méritent le détour et on ne les visiterai pas forcément en restant intra-muros.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Maison trés soignée, les chambres trés spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont trés sympas et vous conseillent bien sur les endroits à découvrir.
Les petits déjeuner sont excellents et copieux.
La situation est tres bien, un peu à l'écart de SAINT-MALO sans etre trop loin.
Je recommande cette trés bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés au début de notre séjour.
La chambre que nous avions (retour des îles) est bien décorée et assez spacieuse.
Une mention particulière pour le petit déjeuner à base de produits de qualité (pain et café proviennent d'artisans du village), et augmenté chaque jour d'une préparation maison différente (crumble, gâteau au chocolat, etc...).
Rapport qualité/prix difficilement égalable par un hôtel de même standing.
Les plages et le chemin côtier sont à 5 minutes à pied. Il faudra prendre la voiture pour aller à Saint-Malo intra muros.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Une magnifique maison, une chambre confortable et très bien décorée, un petit déjeuner délicieux avec des produits de la région, bref tout est réuni pour passer un excellent week end au cœur de la Bretagne!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple