“Très sympa” 4 5 étoiles

Villa Esprit de Famille
Montpellier, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les chambres sont très sympa et la literie très bonne. Vous serez accueilli par des gérants très attentionnés et de bon conseil. Le petit-dejeuner avec ses confitures maison et son chocolat chaud est à tomber. A l'écart de la ville intra-muros, mais à proximité de plages plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passés un très bon moment dans une très belle chambre.
Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeants (nous avions des contraintes horaires liées au semi-marathon que nous avons couru, les propriétaires nous ont donnés accès au petit-déjeuner très tôt (6 heures du matin)).
Le petit déjeuner est excellent : 4 confitures différentes, originales et délicieuses + 3 gateaux différents + ...
Une très bonne addresse pas très loin du bord de côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre Régate au large ne correspond surement pas aux autres chambres
elle est petite et peu fonctionnelle, la décoration basique et donne coté rue avec bruits dés 7 h et la salle de bain est sombre et étroite décu car nous avions réservé suite aux avis favorables.
dommage pourtant trés peu d'occupation ce jour là
comme point positif le petit déjeuner trés bon avec confitures maison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villaespritdefamille, Propriétaire de Villa Esprit de Famille, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers hôtes,
Nous venons Myriana et moi-même de prendre connaissance de vos observations et sommes profondément désolés de vous voir si déçus.
Quand nous avons décidé, il y a presque deux ans d’accueillir des hôtes à la maison, c’était bien sûr en totale transparence et sincérité.
Nous avons 5 chambres et chacune a été pensée avec une thématique différente.
Régates au large que vous avez occupée, mesure 15 m2. Elle reste certes la plus petite de nos chambres, mais aussi la moins onéreuse, mais n’en demeure pas moins aussi bien équipée et fonctionnelle que les autres (frigo , bouilloire, produits d’accueil avec 2 bouteilles d’eau offertes, peignoir, sèche-cheveux, verres, ouvre bouteille , coupes de champagne, livres sur la région etc … ). Nous avons pensé sa décoration de manière ludique comme une cabine de voilier. La salle d’eau est séparée de la chambre par une voile que l’on peut hisser ou affaler. Le bar et le «mange debout » structuré comme un espace au sein d’un petit bateau de plaisance ne laisse aucune ambiguïté quant à la surface disponible. Nous montrons par ailleurs en toute transparence la chambre en visite virtuelle sur notre site internet.
Il nous semble donc que le terme « Etriquée » reste peu approprié surtout quand il est repris dans le titre du commentaire.
Nous voulions également souligner que nous pratiquons régulièrement le surclassement quand cela nous est possible .
Nous mettons tout en œuvre pour que les salons de la Villa, spacieux, lumineux et confortables, soient à la disposition de nos hôtes, et puissent s’inscrire dans la continuité de leur espace privatif. Nous espérons vous recevoir bientôt pour en reparler mais aussi afin que vous puissiez profiter de nos nouveaux aménagements ( terrasse paysagée ) .
Myriana et Jean-François hôtes et propriétaires de la Villa esprit de Famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au sein de cette grande maison.
La décoration est soignée et très réussie.
Les chambres sont très charmantes, confortables et magnifiques.
Nous avons bénéficié des conseils avisés des hôtes qui sont plus qu’accueillants, attentifs et passionnés.
Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur avec un grand choix de produits frais et authentiques.

En bref: une expérience inoubliable à réitérer dès que possible!
Je vous conseil à tous vivement cette adresse en couple ou en famille!

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "retour des iles" et n'avons pas été déçus, la maison est tres accueillante, la propreté irréprochable, le matelas ultra confortable, nous y avons tellement bien dormis qu'à 10mn près nous rations le petit déjeuner!!
les hôtes sont sympathiques et très présents...ils ont aussi l'air très amoureux, monsieur s'occupe de préparer les confitures servies au petit dej et madame nous fait faire le tour du propriétaire.
nous y retournerons c'est CERTAIN!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une maison accueillante, chaleureuse, silencieuse et soucieuse du bien être de ses hôtes !!!

un grand merci à vous pour vos excellents conseils (gastronomiques, culturels...) qui nous ont permis de passer un merveilleux séjour à St Malo !!

Nous avons séjourné dans la chambre "quai n°7" et avons adoré la décoration et l'excellent rapport qualité/prix sans oublier le fantastique petit déjeuner !!

Je vous recommande vivement cette adresse et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage !!

Clémence et Morgan

Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Des vacances de février 2013 avec nos 2 enfants qui rêvent de revenir au plus vite dans leur maison de vacances " fleur de sel". Un accueil que l'on rêverait d'avoir dans notre propre famille.... On se sent bien, chez nous, avec nos proches. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille