“Inoubliable qualité d'accueil et de service !”

Villa Esprit de Famille
“Inoubliable qualité d'accueil et de service !”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Lors de mon séjour en bretagne j'ai pu découvrir l'hospitalité tel qu'on peut l'attendre...Une gentillesse a tout épreuve. Une adresse que je recommanderai a n'importe quel voyageur, la chambre impecable et l'endroit fabuleux. Je reviendrai c'est sur !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Mons, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très belle chambre, confortable et d'une propreté irréprochable, petites attentions, ...
La maison est superbe, très bien décorée, avec une atmosphère chaleureuse et familiale.
Le petit déjeuner est tout simplement exquis ! Les gourmets apprécieront !
Les hôtes, charmants, ne sont pas avares de conseils et de bonnes adresses.
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
salency
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au « petit comptoir de la plage », un petit appartement « douillet» à la décoration originale avec des bibelots de toute sorte remarquablement mis en scène.
Propreté irréprochable. Un sens aigu de l’accueil. Nos hôtes ont vraiment été au petit soin avec nous.
N’hésitez pas à les solliciter pour découvrir ce petit coin de paradis dont ils sont manifestement très fiers.
Dans une superbe salle à manger à la décoration soignée et inspirée, nos hôtes préparent avec un soin particulier nos petits déjeuners personnalisés dont nous garderons longtemps le souvenir, avec les délicieuses confitures faites « maison » et les petites surprises, bref un véritable petit moment de bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Etant de passage une nuit sur Saint Malo, nous avions réservé par rapport aux photos. Et nous avons été conquis par la très belle décoration, l accueil des propriétaires. Un bon petit déjeuner avec des produits maison! A recommander les < yeux fermés>

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Après un énième séjours dans cette magnifique chambre d'hôte, l'accueil est toujours aussi souriant, les services toujours là, propreté impeccable.
L'envie de revenir est toujours aussi présente, tout est fait pour rendre votre séjours le plus agréable possible dans un environnement familiale.
Myriana et Jean-François sont toujours de bon conseils quand ils s'agit de vous faire découvrir les lieux les plus insolites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Les chambres sont très sympa et la literie très bonne. Vous serez accueilli par des gérants très attentionnés et de bon conseil. Le petit-dejeuner avec ses confitures maison et son chocolat chaud est à tomber. A l'écart de la ville intra-muros, mais à proximité de plages plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grandchamp, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passés un très bon moment dans une très belle chambre.
Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeants (nous avions des contraintes horaires liées au semi-marathon que nous avons couru, les propriétaires nous ont donnés accès au petit-déjeuner très tôt (6 heures du matin)).
Le petit déjeuner est excellent : 4 confitures différentes, originales et délicieuses + 3 gateaux différents + ...
Une très bonne addresse pas très loin du bord de côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux