“Appartement sorti d'un magazine !”

Villa Esprit de Famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons logés au p'tit comptoir de la plage pour 2 nuits, endroit décoré avec gout, très propre. Une fois installé dans le canapé du salon nous avions l'impression d'être dans une vitrine de magasin de décoration.
Petites attentions dans la chambre, avec livres pour découvrir la région.

Les hôtes nous ont conseillés sur les "bon" resto;

Petit déjeuner maison, avec confitures diverses et variés ainsi que des spécialités de la région (far breton..)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Lors de mon séjour en bretagne j'ai pu découvrir l'hospitalité tel qu'on peut l'attendre...Une gentillesse a tout épreuve. Une adresse que je recommanderai a n'importe quel voyageur, la chambre impecable et l'endroit fabuleux. Je reviendrai c'est sur !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2013

Très belle chambre, confortable et d'une propreté irréprochable, petites attentions, ...
La maison est superbe, très bien décorée, avec une atmosphère chaleureuse et familiale.
Le petit déjeuner est tout simplement exquis ! Les gourmets apprécieront !
Les hôtes, charmants, ne sont pas avares de conseils et de bonnes adresses.
A recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au « petit comptoir de la plage », un petit appartement « douillet» à la décoration originale avec des bibelots de toute sorte remarquablement mis en scène.
Propreté irréprochable. Un sens aigu de l’accueil. Nos hôtes ont vraiment été au petit soin avec nous.
N’hésitez pas à les solliciter pour découvrir ce petit coin de paradis dont ils sont manifestement très fiers.
Dans une superbe salle à manger à la décoration soignée et inspirée, nos hôtes préparent avec un soin particulier nos petits déjeuners personnalisés dont nous garderons longtemps le souvenir, avec les délicieuses confitures faites « maison » et les petites surprises, bref un véritable petit moment de bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Etant de passage une nuit sur Saint Malo, nous avions réservé par rapport aux photos. Et nous avons été conquis par la très belle décoration, l accueil des propriétaires. Un bon petit déjeuner avec des produits maison! A recommander les < yeux fermés>

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Après un énième séjours dans cette magnifique chambre d'hôte, l'accueil est toujours aussi souriant, les services toujours là, propreté impeccable.
L'envie de revenir est toujours aussi présente, tout est fait pour rendre votre séjours le plus agréable possible dans un environnement familiale.
Myriana et Jean-François sont toujours de bon conseils quand ils s'agit de vous faire découvrir les lieux les plus insolites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Les chambres sont très sympa et la literie très bonne. Vous serez accueilli par des gérants très attentionnés et de bon conseil. Le petit-dejeuner avec ses confitures maison et son chocolat chaud est à tomber. A l'écart de la ville intra-muros, mais à proximité de plages plus tranquilles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple