“Magnifique”

Villa Esprit de Famille
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

En plein coeur de Rothéneuf, nous avons adoré passer notre week end au coeur de cette maison de famille. Nos hôtes nous ont indiqué des restaurants où dîner... Nous aurions moins mangé si nous avions su que le petit déjeuner serait si bon: des confitures délicieuses faites maison, du pain (du quartier) et un chocolat chaud nous ont bien réveillé le matin... BREF un excellent moment. Toutes les pièces sont faites, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Ce n'est pas hôtel, c'est un endroit de partage où on est chaleureusement accueilli et où on prend plaisir à poser le regard sur chacun des éléments de décoration. Notre chambre était très confortable et nous a fait penser à une cabine de bateau...Un très bon moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe chambre d'hôte en plein coeur du charmant village de Rotheneuf (près des plages, à 10 minutes du centre historique de Saint Malo en voiture).
Lieu restauré avec goût. Hôtes très chaleureux.
A vraiment conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits dans la chambre "Lumière de baie" avec mini kitchenette très appréciable (plaques, frigo, bouilloire, évier...)
Tout était parfait en commençant par l'accueil chaleureux et sympathique des propriétaires qui sont à votre disposition pour toute demande.
L'établissement est très bien entretenu avec une décoration moderne, bien agencé, possédant un parking privé et bien situé à quelques encablures des plages et à qq minutes du centre de st malo.
Les propriétaires vous feront découvrir leur petit déjeuner maison avec confitures, pâtisseries, vérines, le tout fait maison + pains spéciaux etc...
Ce fut dur de partir, nous y retournerons volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une villa à l'esprit "pension de famille" où l'on vous accueille chaleur. Mille et une astuces vous sont données pour faciliter vos découvertes de la région.

Nous avons aimé: la gentillesse et les petites attentions des propriétaires, la situation près des plages de Rothéneuf, le confort de la chambre, le petit-déjeuner absolument délicieux, la mise à disposition de documentations diverses sur la région. La proximité de l'arrêt de bus, au coin de la rue) qui permet de visiter Saint-Malo et ses alentours sans problème (vraiment très pratique).

Nous avons moins aimé: le côté étriqué de la chambre où régnait également un léger manque d'intimité, le bruit des camions qui livrent les magasins alentours dès 7h du matin, un vrai vacarme!.
Conclusion: voilà une magnifique villa où l'on se sent à l'aise et parfaitement encadré. Les propriétaires sont charmants et communiquent avec enthousiasme leur amour pour leur magnifique région. Quant au petit-déjeuner, c'est un vrai délice avec des petites surprises à la clé! A recommander.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté cour, plus au calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et nous recommandons vraiment cet hôtel.
La déco des chambres et de l'hôtel en général est réalisée avec goût.
Le petit déjeuner est bon, et nous également apprécié la situation de l'hôtel, proche de St Malo et assez proche de la mer).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Venus 2 nuits avec mon fils de 20 mois. Nous étions dans la chambre au rez de chaussée, avec n coin cuisine et un accès direct sur la route. Un cocue il parfait, la suite aussi. L'appartement est bien situé, très joli. Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

2 nuits passées à cet endroit, on serait bien resté plus longtemps...ne pas oublier le must du petit déjeuner avec une confiture de figues de toute beauté ! Bref a recommander sans hésitation...préférez néanmoins les chambres les plus grandes pour un séjour de quelques jours

• Séjour du octobre 2013