“La meilleure des chambres d’hôtes”

Villa Esprit de Famille
Avis publié: 27 mars 2014

Superbe déco, un accueil très sympa, un petit déjeuné avec une touche différente chaque matin. Des logements très bien équipés et avec beaucoup de gout. Très bien situé. Nous y retournerons avec plaisir et sur une plus longue durée.

Astuce pour la chambre : La chambre "Lumières de la baie" est bien plus qu'une chambre, avec une grande pièces...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Esprit de Famille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

C'est avec toujours autant de plaisir que nous sommes revenus à la Villa Esprit de Famille. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Myriana et Jean Francois sont toujours de bons conseils pour nous faire découvrir la région. Et les petits déjeuners y sont toujours aussi copieux et délicieux. Et comme toujours fait maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Esprit de Famille et nous avons été conquis tant par la maison, décorée avec gout, que par l'accueil chaleureux des propriétaires qui ont beaucoup de choses à raconter sur leur maison et leur région et surtout par le délicieux petit déjeuner.

Rien que pour commencer la journée par l'excellent café, le très bon pain et les confitures maison ça vaut le coup de dormir dans cette maison d'hôtes.

On a hâte de revenir pour continuer de découvrir ce joli coin de Bretagne et essayer les autres chambres de la maison, pour cette fois nous avons dormi dans la chambre Quai n°7 qui nous a beaucoup plu : l'espace est parfaitement optimisé, la propreté irréprochable et la décor très vacances.

Bref un choix de chambre d'hôtes excellent !

Avis publié: 20 février 2014

Rien à dire. Aucun défaut. Très calme et très joli cadre, jolie région. Accueil formidable, propriétaires présents tout en restant discrets. petit déjeuner succulent. beaucoup d'informations sur la région. Très cosy.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre "Retour des îles". Excellente et très calme !
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons passé une nuit à la villa Esprit de famille pour la Saint-Valentin et nous avons été enchantés de notre séjour. La chambre "le petit comptoir de la plage" est décorée avec goût, on s'y sent comme à la maison voire encore mieux !! Les lieux sont superbes et chargés d'histoire. Qui plus est les propriétaires, Jean-François et Myriana, sont adorables. Ils offrent de précieux conseils pour les visites et les sorties, nous n'avons pas été déçus ! Clou du spectacle, un excellent petit déjeuner avec des confitures maison (qu'il est possible d'acheter !), du pain frais et délicieux de la boulangerie du coin, du beurre Bordier (une institution à Saint-Malo) et une petite douceur préparée par les propriétaires (un crumble exquis), un chocolat chaud fait maison ...
Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas y être restés plus longtemps car c'est un véritable petit coin de paradis ! Allez-y les yeux fermés et en toute confiance.

Avis publié: 29 janvier 2014

En plein coeur de Rothéneuf, nous avons adoré passer notre week end au coeur de cette maison de famille. Nos hôtes nous ont indiqué des restaurants où dîner... Nous aurions moins mangé si nous avions su que le petit déjeuner serait si bon: des confitures délicieuses faites maison, du pain (du quartier) et un chocolat chaud nous ont bien réveillé le matin... BREF un excellent moment. Toutes les pièces sont faites, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Ce n'est pas hôtel, c'est un endroit de partage où on est chaleureusement accueilli et où on prend plaisir à poser le regard sur chacun des éléments de décoration. Notre chambre était très confortable et nous a fait penser à une cabine de bateau...Un très bon moment!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

Superbe chambre d'hôte en plein coeur du charmant village de Rotheneuf (près des plages, à 10 minutes du centre historique de Saint Malo en voiture).
Lieu restauré avec goût. Hôtes très chaleureux.
A vraiment conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille