“chaleur et convivialité”

N° 52 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
marcq
“chaleur et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007

que dire de l'hôtel Elisabeth??? beaucoup trop de bien... que les gens ne me croiraient pas !! et pourtant quel accueil quelles chaleureuses attentions de la part de ses nouveaux patrons. j'ai eu de la chance de séjourner dans le bâtiment principal qui résonne d'un passé digne de cette belle citadelle de Saint Malo...que connaissent très bien Isabelle et jean-Nicolas DEZ ils ont de bonnes adresses des bonnes tables du "coin", des anecdoctes, les beaux lieux à visiter... enfin mon séjour aura été trop court pour bien profiter...mais j'aurai eu le plaisir d'apprécier le merveilleux petit déjeuner et de me régaler avec les oeufs brouillés "un régal" le tout servi avec beaucoup d'attention par la patronne qui a toujours un mot gentil dès le matin...ça nous change de Paris!!!
enfin n'hésitez pas l'hôtel et l'accueil qui vous attendent valentt le détour.

Séjour du août 2007

• Hébreu en 1er
Propriano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

Saint-Malo! Vous avez peur de:
- Ne pas pouvoir vous garer à moins de 20 min de votre hôtel,
- N'apercevoir que de très loin les remparts de la vieille ville,
- Vous retrouver à errer dans la lande Bretonne, les musés et les bars étant fermés...
- Ne même pas voir la mer, puisque la marée est très très basse....
ALLEZ A L'HOTEL ELISABETH!
L'hotel se trouve dans la vieille ville, le propriétaire s'occupera de garer votre véhicule. Le cadre est fantastique, le batiment est une merveille, les remparts, les musées sont à deux pas. Chambres spacieuses, du cachet, des petits déjeuners excellents fournis en produits de qualité. Les propriétaires vous conseilleront -avec le sourire- les meilleurs restaurants et bars. Ils connaissent la région et son histoire comme leur poche et n'ignorent rien de la culture et des produits locaux... Si vous avez un problème, ils feront tout pour le résoudre, avec gentillesse et simplicité.
En plus, les horaires des marées sont indiqués dans le hall.

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANTONY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007

Cette authentique demeure d'armateur du XVIIe n'offre pas seulement un cadre remarquable mais aussi une ambiance unique, l'histoire en imprègne les murs ... et l'esprit d'Isabelle et Jean-Nicolas Dez les nouveaux Hôtes de cet hôtel. Passionnés par la ville, Ils se mettront en quatre pour faciliter et enrichir votre séjour.

Séjour du juin 2007
Suffolk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Elizabeth avec ma famille pendant 3 nuits au milieu du mois de juillet et nous y avons passé un moment merveilleux. Les propriétaires comprennent vraiment ce qu’est le service et ils font tout leur possible pour vous mettre à l’aise et vous accueillir.

La qualité du petit déjeuner est excellente. Au lieu du simple croissant et du café que vous avez dans la plupart des hôtels en France, ils vous offrent également des fruits, des céréales, un plat chaud et bien sûr les croissants ! Tout était très frais et c’est vraiment le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en France.

L’hôtel Elizabeth était le dernier hôtel où nous sommes allés pendant nos vacances en France et c’était le meilleur à notre avis. Très chaudement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit en septembre 2005. Il est excellent et situé à l’intérieur des murs de la vieille ville historique. Il est parfaitement situé pour se rendre au ferry. Notre chambre était petite mais magnifiquement meublée et l’hôtel, en général, est aménagé avec beaucoup de goût. Ce qui nous a le plus charmé au cours de notre séjour était cependant l’accueil et l’hospitalité généreuse des propriétaires. Ils étaient extrêmement serviables et chaleureux, et ils se donnaient vraiment beaucoup de mal pour satisfaire tous nos désirs. Nous reviendrions ici sans hésitation.